| Cherche grossiste pour la création d'une alimentation au Mali Inisou · 17 décembre 2008 à 17:40 3 messages · 3 participants · 3 864 affichages | | | | 17 décembre 2008 à 17:40 Cherche grossiste pour la création d'une alimentation au Mali Message 1 de 3 · 3 861 affichages · Partager je suis a la recherche d un grossiste pour la creation d une alimentation au mali grossiste au burkina, ou a bamako merci de vos remarques | | | À: Inisou · 28 décembre 2008 à 19:36 Re: Cherche grossiste pour la création d'une alimentation au Mali Message 2 de 3 · 3 726 affichages · Partager je connais un grossistes au Mali. Merci | | | À: Inisou · 26 avril 2010 à 21:41 Re: Cherche grossiste pour la création d'une alimentation au Mali Message 3 de 3 · 3 357 affichages · Partager Bonjour! je suis directeur général de la sadeco (société africaine de commerce), et nous faisons des bouillons en poudre, des vinaigres, de la boisson et du lait écrémé. et je pourrais t'en vendre en gros pour que tu sois notre distributeur au mali et au burkina. merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |