Marinebrigit · 10 janvier 2015 à 13:19 · 4 participants · 6 151 affichages
Une petite question, je voyage lundi Paris - Pékin - Hong kong en classe économique et j'aimerais savoir le poids et la quantité exact des bagages en soute et main a emporter... J'ai regarder sur le site air china mais tout n'est pas très clair..
Mafei · 16 janvier 2012 à 9:45 · 3 participants · 9 690 affichages
Je vais bientôt rentrer en France avec Air China, et leur site indique que le bagage à main en classe économique ne doit pas excéder 5kg! 5 kg... c'est pas beaucoup! Est-ce que l'un d'entre vous saurait s'ils sont VRAIMENT regardants là-dessus, ou bien...
Ça y est, je pars en Chine cet été. Je prévois d'aller de Pékin à Urumqi, en suivant la route de la soie. Bien sûr, à Pékin, je souhaite aller faire une excursion sur la grande muraille. Je pense faire Jinshanling-Simai Ouest (le reste de Simatai étant...
Hé, les amis, j'ai gagné au loto! Ou presque: un ami m'a fait cadeau, grâce à ses "miles Air France-Flying Blue", d'un aller-retour pour la Nouvelle-Zélande. Qu'est ce que je vais faire là-bas? Des photos. Pourquoi? Parce que je suis photographe, et les...
Pachoupati · 1 juillet 2018 à 12:31 · 2 participants · 642 affichages
Je pars très prochainement pour le Sichuan en chine pour 1 mois et demi. Je vous indique brièvement l'itinéraire prévu pour vos éventuels avis et suggestions. Chengdu: 2 j, dont la visite du centre des pandas géants Ensuite, boucle vers Xining en passant...