Bonjour, avez vous des sites (villages, paysages, etc.) à me conseiller d'aller voir dans la région de Suzhou, dans celle de Hangzhou et celle de Wenzhou ? Merci d'avance !
Pour Suzhou, vous devriez visiter zhuozheng yuan, huqiu et pour Hangzhou le lac du l'ouest et les parcs autour de lac, par exemple Qu yuan feng he. Je n'ai pas visité Wenzhou moi-même, mais je sais que le montagne de Yandang est très beau.
Nous projettons d'aller à pekin pour 6 jours à partir du mois d'avril et nous souhaitons savoir ce qu'on peut et devons faire et voir en priorite pendant ce laps de temps (les plus imp cite à voir);;;... Nous souhaitons aussi avoir des tuyous pour...
Ssoy · 25 août 2011 à 21:54 · 3 participants · 2 270 affichages
Je souhaiterais aller voir zhangjiajie depuis guilin. D'après mes recherches, le chemin entre guilin et zhangjiajie à l'air long et compliqué alors je me demandais si il n'existait pas des sites interessants autour de zhangjiajie? Merci d'avance
Nous partons pour 19 jours au mois de novembre en Chine et nous atterrissons à Shanghai (le vol était moins cher vers Shanghai que Hong Kong). Une fois à Shanghai, nous allons vers le sud pour Guilin, Yangshuo, Longshen par le train. Quelles sont les...
HKG44 · 7 août 2010 à 13:22 · 6 participants · 2 222 affichages
Je projette un nouveau séjour dans cette région en février 2011. A part Harbin que je connais pourriez-vous me conseiller d'autres villes, sites ou spot à visiter? Heihe à la frontière sino-russe vaut-elle le détour? Merci pour vos avis
Baronnet · 20 juin 2006 à 7:20 · 3 participants · 3 853 affichages
Voila six mois que je suis en Chine et mon voyage se termine. Totalement inculte sur ce pays, auparavant je l'ai aborde sans a priori. Je suis completement conquis. Chaque semaine j'ecrivais des chroniques pour deux radios regionnales francaises et je...