|  |  |
 | | | | Recherche groupage de container pour Libreville, été 2013 Kirstygray · 25 janvier 2013 à 15:58 · Une photo 12 messages · 6 participants · 6 362 affichages | | | | 25 janvier 2013 à 15:58 Recherche groupage de container pour Libreville, été 2013 Message 1 de 12 · 6 252 affichages · Partager Bonjour,
Nous déménageons cet été à Libreville et nous souhaitons partager un container pour pouvoir emmener certains de nos meubles et de nos affaires. Est ce que quelqu'un d'autre serait dans la meme situation? Savez vous ou faut-il s'adresser pour organiser cela au prix le moins cher?
Merci pour votre aide.
Cordialement, Kirsty | | | À: Kirstygray · 4 mars 2013 à 3:18 Re: Recherche groupage de container pour Libreville, été 2013 Message 2 de 12 · 6 000 affichages · Partager coucou!! Moi je voudrai bien m'associer pour cela!le groupage est mieux que seul!donc si tes toujours d'actualités, fais moi signe et on en discutera!!!pour la societté, je sais qu'à paris yen a en stock et mon frère pourra me filer des adresses!bisou | | | Bonjour, Je profite de votre requête pour vous dire que je suis également dans la même démarche. J'ai un devis de 3000€ pour un Tc au départ de Marseille. Je cherche trois voire 4 personnes pour pouvoir faire envoyer mes effets personnels. Si lus n'avez pas encore trouver votre bonheur merci de le contacter. Mail:Yves.mandza83@gmail.com Salutations, Yves, | | | À: Kirstygray · 30 mai 2013 à 23:25 Re: Recherche groupage de container pour Libreville, été 2013 Message 4 de 12 · 5 438 affichages · Partager Bonjour kirsty,
J'ai un devis au départ de Marseille pour un Tc 20 pied. Si vous souhaiter le partager ou si vous connaissez des personnes qui veulent se joindre à moi merci de me contater sur mon mail perso pour en discuter. Je souhaiterais qu'il parte vers courant juillet au plus tard.ou avant ci ça arrange tout le monde. Mail:yves.mandza83@gmail.com Dans l'attente je l'espère de votre retour. Salutations Yves | | | À: Kirstygray · 5 juin 2013 à 19:28 Re: Recherche groupage de container pour Libreville, été 2013 Message 5 de 12 · 5 415 affichages · Partager Bonjour Kirsty,
Avez vous trouvé le nombre de personnes nécessaire pour partager votre container ? Je suis disposé à me joindre à vous si c'est encore possible. Vous pouvez me contacter à l'adresse : yves.mandza83@gmail.com Salutations | | | À: Kirstygray · 7 juin 2013 à 0:55 Re: Recherche groupage de container pour Libreville, été 2013 Message 6 de 12 · 5 391 affichages · Partager bonjour vous reste t il de la place dans votre container je reside parisj ai un besoin de transporter des effets epersonnesl vetement en valises sur le gabon par avion cela va ete penible et onereux. je ne parle pas d'un ou de deux valises pour cela il t a l avion par contre tout sera en valise ou caisse metallique valise a mnutentionner
merci de votre réponse, bonne journée | | | Cc..mon frère habite colombes en haut de seine, j'vais lapeler demain ou cevweek end au plus tard.jlui demanderai sil ya possibilité de place..jvs tiens au courant.notre container bouge en aout si je ne me trompe..jvs tiens au courant bisou! | | | oui pour aout cela serait parfait meme septembre. nous sommes presque voisin, quitte a faire une depense en excedent de baggage se sais que je peux trouver une formule plus intéressante permettant de faire baisser le cout du transport.
je bosse sur suresnes par contre je vais avoir quelques jours de vacances, mais au moins on peux faire connaissance.
a titre indicatif, si je container va directement a pog je suis tout aussi intéressé.
merci et bonne soirée | | | Jvs envoi son numero.0649924903 cest le numero de mon frere a paris. cordialement | | | À: Goodspice82 · 16 septembre 2013 à 21:33 Re: Recherche groupage de container pour Libreville, été 2013 Message 10 de 12 · 4 932 affichages · Partager Bonjour,
Je suis nouvelle, je voudrais savoir si votre container est parti, car moi aussi j'aurais des affaires à faire partir ou si vous êtes au courant d'un potentiel départ de container. Merci d'avance. cdt | | | À: Danatyamo · 18 septembre 2013 à 8:38 Re: Recherche groupage de container pour Libreville, été 2013 Message 11 de 12 · 4 306 affichages · Partager Bonjour,
Je suis nouvelle, je voudrais savoir si votre container est parti, car moi aussi j'aurais des affaires à faire partir ou si vous êtes au courant d'un potentiel départ de container. Merci d'avance. cdt
bonjour, le container pars ce mois au depart de paris..donc contacter moi inbox et faites moi savoir le contenu des affaires.bisou et bonne journée | | | À: Danatyamo · 18 janvier 2016 à 15:02 Re: Recherche groupage de container pour Libreville, été 2013 Message 12 de 12 · 1 473 affichages · Partager Bonjour Madame,
Meilleurs vœux pour cette année 2016. Je m'appelle Terrence Tchicaya, et je fais partir un conteneur 20" au départ de Paris pour Libreville Départ le 19 février 2016. J'ai vu sur voyage forum que vous vouliez faire partir des effets personnels sur Libreville. Si cela est toujours d'actualité, sachez que je fais partir un conteneur sur Libreville le 20 février 2016 et que j'ai encore de la place de disponible. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
Voici ma proposition:
- Mise à disposition gratuitement d'un gros carton de déménagement triple cannelure de dimension 80x50x50 cm idéale pour l'emballage d'articles très lourds ou fragiles. Ces cartons sont particulièrement adaptées à l'exportation de marchandises dans des conditions difficiles (par mer, air ou terre).
- Le transport et la douane incluse sont facturés 100 euro TTC soit 65.000 CFA par carton.
- Chaque personne sera contacté au plus tard le 23 mars pour récupérer ses effets dédouanés à Libreville.
Merci de faire circuler l'information et n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin
Cordialement, --
Terrence TCHICAYA Blackgold
Responsable des Achats et des Ventes │Sales and Purchases Manager6, rue Legraverend│75012 Paris ( France) R.C. Paris 812 420 016│n°intra: Fr36 812 420 016 Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 474 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |