En ce qui me concerne, je recherchais des compagnons de voyages qui se sont tous désistés, je me suis donc décidé cette année à partir en
amérique du sud. J'y pars avec un organisme de voyage pendant 3 semaines : nord du
chili, nord de l'
argentine et sud de la
bolivie sont au programme.
Je part à la mi avril avec club aventure, spécialiste des randonnées "hors des sentiers battus", c'est la première fois, je vais tester. Leur site est assez bien fais à toi de voir.
Je pense faire au mois de septembre ou octobre un autre voyage destination
amérique du sud mais le choix du pays n'est pas encore arreté, cette fois je pars avec des compagnons de voyage.
Christophe
PS : je ne suis pas actionnaire