Pour aller à pointe à pitre en fev 2009, j'ai pris un vol corsair par opodo. (c'est la 1ère fois que je prend un billet électronique, d'habitude je prend mes billets à l'agence) Pour la confirmation des horaires 48 heures avant de partir qui dois je appeler ? corsair ou opodo. Peux t on faire un pré enregistrement par internet ? Merci
Boubs87 · 16 mars 2016 à 18:57 · 6 participants · 3 780 affichages
Je viens de réserver des billets pour Pointe à Pitre en décembre pour des vacances en famille. Nous allons partir avec Corsair mais j'ai réservé les billets sur le site de Look Voyages (j'espère qu'ils sont fiables, quelqu'un sait?). En navigant depuis...
Verogrez · 22 avril 2008 à 8:33 · 17 participants · 46 974 affichages
Pour les 50 ans de mon mari et pour nos 20 ans de mariage, j'ai décidé d'offrir à mon mari un séjour, que j'espère idyllique, en Guadeloupe. Afin de faire les choses autrement que d'habitude, j'aimerais partir avec une comagnie aérienne proposant un service...
Ou sont les responsables de la compagnie Corsair??? Hier soir quelle ne fut pas la surprise pour les passagers d'un vol prévu au départ de Pointe a Pitre a 1h40 du matin, d'apprendre a leur arrivée a 22h40 pour l'enregistrement que le vol était tout simplement...
Corref · 11 mars 2008 à 10:58 · 4 participants · 5 584 affichages
On vient de recevoir nos billets electroniques, et on est pas tellement satisfaits de nos places a l'aller pour notre voyage en guadeloupe... Peut on changer de places et quand peut on le faire, seulement à l'enregistrement, mais ça doit impliquer que...
Suedois · 24 septembre 2015 à 18:33 · 11 participants · 2 410 affichages
Le mail du jour de Corsair! Du monde dans ce cas? Vous étiez prévu initialement sur le vol SS926 départ le 05 Novembre 2015 de Paris Orly Sud à 11h20 (heure locale), arrivée prévue à Pointe à Pitre à 15h15 (heure locale) le 05 Novembre 2015. Suite à une...