MissLudmilla · 28 janvier 2009 à 13:59 14 messages · 5 participants · 6 041 affichages | | | | 28 janvier 2009 à 13:59 La grève générale touche-t-elle Saint Martin? Message 1 de 14 · 5 973 affichages · Partager Bonjour ! je parts bientot à Saint-Martin... pensez-vous que la grève générale de Guadeloupe touche Saint-Martin ? je n'ai pas encore loué mon 4X4... j'espère que la grève aura cessé d'ici un petit mois... Merci de votre aide... missludmilla | | | À: Maki11 · 30 janvier 2009 à 13:09 Re: La grève générale touche-t-elle Saint Martin? Message 3 de 14 · 5 810 affichages · Partager merci pour ta réponse... en fait je m'en doutais un peu... pas du tout le meme systeme politique... a plus ! missludmilla | | | non, non et non c'est seulement en guadeloupe car depuis quelques mois, st-martin a le statut de collectivité territoriale à ce titre, il sont autonomes. c'est sans probleme | | | BONJOUR? POUR L4INSTANT RIEN A SIGNALER A ST MARTIN HORS MI une journée de greve de la collectivité qui etait fermé 1 jours la semaine derniere. l'avenir rest incertain meme si la poupulation de st martin n'est pas du tout celle des guadeloupéen.je ne sais pas si tu viens bientot pour le moment tout roule les mardis de grand case et le carnaval commence.... Alors bonne vacances!!! | | | À: Tchiad · 10 février 2009 à 23:14 Re: La grève générale touche-t-elle Saint Martin? Message 6 de 14 · 5 482 affichages · Partager toujours r.a.s. sur Saint-Martin? j'espère que cette greve généralisée ne va pas atteindre l'ile, qui a son indépendance, certes... en espérant que ces problèmes vont s'atténuer ! à bientot !
missludmilla | | | bonjour, toujours calme sauf une petite greve des profs. Bonne vacances. Il pleut en ce moment le temps n'est pas terrible. A bientot | | | À: Tchiad · 11 février 2009 à 8:37 Re: La grève générale touche-t-elle Saint Martin? Message 8 de 14 · 5 454 affichages · Partager hello tchiad ! encore merci pour tes info ! pour le soleil, je crois en lui... je ne désespère pas... il va revenir pour le 22février...l'important, c'est d'y croire ! bonne journée !
missludmilla | | | toujours nickel a st martin bonnes vacances!!! | | | merci pour l'info ! à bientot
missludmilla | | | toujours RAS sur st martin je vous souhaite de bonnes vacances a bientot!!! | | | merci "machette" ! en ce qui concerne la météo, qu'en est-il ? j'avoue que je suis un peu inquiete car sur les cartes de saint-martin, on voit beaucoup de nuages et des pluies, et du vent.... qu'en est-il ? merci encore ! bonsoir
missludmilla | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |