To to to, c'est ainsi qu'on s'annonce en rentrant dans une maison là bas

j'ajoute mon "grain de sable" à la discussion :
2 semaines, je dirai une semaine de chaque coté.
loueur Revcar est très bien placé, véhicule récent ou moins récent si tu cherches bas prix. sinon tu as Carigami ou Bsp autos. tous les loueurs te récupèrent à l'airport.
logement, Baie mahault est un très mauvais choix !
st francois est réputé pour son coté touristique, avec les restos sur la marina, ou dans la ville.
1. sur grande terre si on veut du local, on privilégie
Le moule, en bord de mer, une vraie ville sympa, acheter du poisson le long des rues, la longue plage au sud de la ville avec un beau promontoir, celle du nord avec les surfeurs, les falaises du nord pas loin,
st francois sans jamais d'embouteillages, et st anne pas loin via les Grands-fonds faut le faire, on va à Port louis paske la plage est super et son minuscule petit cimetière aux coquillages, on va manger à Anse bertrand, Petit canal local,... Local local.
2.
basse-terre, c'est le choix du gite qui va faire ton emplacement, car a BT il ya tout à voir. les routes sont belles et les paysages somptueux. la vraie nature !
Voilà dans les grandes lignes aériennes, je n'ai rien à vendre, juste le pays que j'affectionne tant pour y avoir vécu, et j'y retourne très bientot en aller simple, désolée

!