Bonjour Pirete, ou séchoir à cheveux dans la chambre, celui que j'avais n'avait presque pas d'air chaud...
Ne pas oublier que c'est des prises de courant à la française...apporter adapteur. Pas de fer à repasser, aucune idée s'il y en a à la réception.
Ils peuvent faire le lavage, à je ne sais quel prix. Faut pas espérer laver son linge et le faire sécher dehors ou dans la chambre, c'est vraiment très humide, ça prend beaucoup plus de temps.
On n'a pas été manger ailleurs qu'à l'hotel, je ne peux pas te conseiller là-dessus.
Pour Internet il y a un ordi disponible à la réception...comme c'est très publique, faut s'attendre à se faire voler nos mots de passe, ce qui m'est arrivé avec mon facebook. J'avais mon propre ordi que j'utilisais dans la chambre avec leur wireless.
Donc ne faites surtout pas de transactions bancaires ou ce genre de chose.
Moi aussi j'ai un service à te demander..
Quand vous serez la bas, est-ce que vous pouvez noter la marque des matelas. Ils sont mous..mais combien confortable. Jamais aussi bien dormi de toute ma vie...Ça l'air d'un memory foam, qui ajoute une surmatelas. C'est tous de la
Norvège.
Quand est-ce que vous partez? ça s'en vient!!