LES PLAGES SONT SUPERBES ET NOMBREUSES. LES HOTELS A PONT A PITRE MEME AUSSI MAIS C EST SELON LES GOUTS. TOUT INCLUS.. QUE PETIT DEJEUNER.......HABITANT.....OU STUDIO........TOUS EST FAISABLE AUX ANTILLES VOIR DESIRS.GOUTS ET BUDGET.
Natashja · 9 janvier 2010 à 18:13 · 3 participants · 3 304 affichages
Toute d'aboard j'ai envie de dire, que je trouve ce site genial et que j'ai deja passe beaucoup d'heures a lire beaucoup de vos question et reponse (peut-etre je dois aussi dire que je suis Danoise et que j'ai jamais vraiment apris a ecrire en francais...
Nous allons séjourner 3 semaines à l'hôtel Fort Royal Langley, à Pointe à Pitre et aimerions en savoir un peu plus sur cet hôtel et les services offerts: nous serons en formule tout inclus, donc, concernant la nourriture, c'est bien? Je n'ai trouvé qu'un...
Quelqu'un aurait-il le nom d'un transporteur qui offrirait le transport entre l'aéroport et le Club Med de Pointe-à-Pitre, Guadeloupe? J'ai lu qu'il est beaucoup moins onéreux de réserver à l'avance par internet mais je ne trouve aucune compagnie sur...
Benetcha · 15 janvier 2007 à 11:47 · 5 participants · 9 194 affichages
Nous voudrions partir en guadeloupe début février. Est ce la bonne periode. D'autre part nous sommes interessés par le domaine de la point batterie et voudrions avoir qq avis. Merci pour vos reponses.