LES PLAGES SONT SUPERBES ET NOMBREUSES. LES HOTELS A PONT A PITRE MEME AUSSI MAIS C EST SELON LES GOUTS. TOUT INCLUS.. QUE PETIT DEJEUNER.......HABITANT.....OU STUDIO........TOUS EST FAISABLE AUX ANTILLES VOIR DESIRS.GOUTS ET BUDGET.
Quelqu'un aurait-il le nom d'un transporteur qui offrirait le transport entre l'aéroport et le Club Med de Pointe-à-Pitre, Guadeloupe? J'ai lu qu'il est beaucoup moins onéreux de réserver à l'avance par internet mais je ne trouve aucune compagnie sur...
Christo34 · 19 septembre 2013 à 21:10 · 2 participants · 1 015 affichages
Et voila, après la floride et la thailande, me revoilà a la recherche de tous vos précieux conseils. Mes billets sont pris, on arrive en guadeloupe pour 8 jours a partir du 17 oct. Aprés avoir parcouru certains post il me semble judicieux de loger vers...
Rouny41 · 25 décembre 2012 à 15:32 · 5 participants · 2 161 affichages
J'ai prévu un séjour au mois de mars 2013 à l'hotel fleur d'épée à gosier, merci à qui peut me donner des informations sur l'hotel et ses environs, ainsi que tout ce qui pourrait m'etre utile pour mon futur séjour! encore merci pour l'aide que vous pourrez...
Follette · 1 octobre 2011 à 15:25 · 3 participants · 2 477 affichages
Merci de me répondre rapidement car j'attends des conseils avant de réserver: j'ai réuni les avis des internautes qui précisent que le MANGANAO est super mais certaines chambres sont insalubres et vieillottes...Alors quelle numéro de chambre dois-je réserver...
Monka83 · 19 octobre 2011 à 16:02 · 6 participants · 9 449 affichages
J'envisage de partir une semaine au mois de mars 2012 en Guadeloupe, après quelques petites recherches j'ai trouvé une offre assez sympa sur le Club Med la Caravelle. J'aimerais avoir vos avis sur ce club, car d'après mes recherches les ressentis sont...