|  |  |
 | | | | Guadeloupe: location "pieds dans l'eau" en mai prochain Figaro51 · 10 juillet 2009 à 20:51 12 messages · 6 participants · 4 771 affichages | | | | 10 juillet 2009 à 20:51 Guadeloupe: location "pieds dans l'eau" en mai prochain Message 1 de 12 · 4 693 affichages · Partager  Bonjour, je souhaiterais avoir des retours de personnes ayant (en mai) passé un bon séjour, dans un hébergement confortable, sécurisé, sympa, et vu que l'on commence à être hors grosse saison, à tarif intéressant !! au bord du lagon (maxi 300m - maison où appartement) avec, entre autre, 2 chambres climatisées, piscine éventuellement, entre sainte anne et st françois. ( les saintes, M. galante..pourquoi pas !) j'ai déjà vu pas mal de "choses" sur différents sites, mais j'attends vos (vrais!!) témoignages de touristes....Avez-vous eu le beau temps ?? merci pour vos réponses. Cordialement. | | | À: Figaro51 · 18 juillet 2009 à 13:11 Re: Guadeloupe: location "pieds dans l'eau" en mai prochain Message 2 de 12 · 4 395 affichages · Partager Sur MG essaies de voir si le Touloulou (pas de clim) ou le cocobeach répondent à tes attentes, lagon à 10metres, sur grande terre je ne sais pas, j'ai réservé au grand large pour décembre mais je ne ferai de commentaires qu'à mon retour... jette un oeil sur les locs villas aux saintes, ca peut correspondre à tes attentes, sinon tout le quartier ziotte propose des gites qui répondent à tes attentes (sauf que c'est sur Deshaies en Basse terre  ) | | | À: Laurent13 · 18 juillet 2009 à 15:16 Re: Guadeloupe: location "pieds dans l'eau" en mai prochain Message 3 de 12 · 4 370 affichages · Partager   laurent 13, ma demande concerne uniquement Sainte Anne, et plage citée sur 1er post.. quant à MG et les saintes, je connais les hébergements dont vous parlez, mais j'ai mes adresses !!! merci quand même.... si vous allez en Gwada, en décembre, je me permets de vous conseiller d'allez à sainte rose chez "bleu blanc vert " pour faire la ballade en zodiac, (mangrove, barriere de corail..) c'est super... et allez à MG (excursion à la journée en catamaran depuis la marina de St françois) beye... | | | À: Figaro51 · 18 juillet 2009 à 17:09 Re: Guadeloupe: location "pieds dans l'eau" en mai prochain Message 4 de 12 · 4 363 affichages · Partager merci FIGARORicard, pour bleu, blan vert faudra que j'essaie un jour, peut etre cet hiver. Sinon comme promenade j'ai choisi de me faire petite terre (pas encore fait en 15 voyages, il serait temps...). Pour MG, on y passera 8 jours (moitié Touloulou que je connais, moitié coco beach que je vais découvrir) Mes photos de Guadeloupe 
bonne préparation et bonnes vacances | | | À: Figaro51 · 18 juillet 2009 à 20:41 Re: Guadeloupe: location "pieds dans l'eau" en mai prochain Message 5 de 12 · 4 347 affichages · Partager "Nous avons passé un excellent séjour (5 adultes) malgré la grève qui sévissait (8.02 au 23.02.09) AU MOULE près de SAINT FRANCOIS et SAINTE ANNE sur Grande terre. L’appartement au RDC de la maison des propriétaires, est spacieux, (2 chambres climatisées + une alcôve)confortable et très propre dans un cadre agréable et reposant donnant sur un joli jardin arboré entièrement clos, face à l’océan, la piscine rien que pour nous, les repas sur la terrasse, barbecue, baignade dans un petit lagon à quelques mètres, et, à proximité accès à la grande et belle plage du Moule. Des promenades en front de mer sur des kms, en ne rencontrant que quelques personnes, les habitants du Moule. Calme et silence, un endroit méconnu des touristes car l'accès en voiture est à l'écart. Les pêcheurs à deux pas pour acheter le poisson frais. Pour les courses prévoir une voiture, petite ville authentique le Moule a de nombreux commerces et est à proximité de tout. La situation est idéale pour découvrir l'ensemble de l'île. Accueil chaleureux tout en restant discret des propriétaires Nathalie et Franck, mais néanmoins présents en cas de besoin et très agréables, nous avons eu le plaisir de les connaître et n’oublierons pas les bons moments passés ensemble et leur gentillesse. Tout est conforme à la description même au delà et nous recommandons vivement cette location sans hésiter pour des amoureux de la nature, dépaysement assuré. Pour de plus amples renseignements, me contacter. | | | À: Figaro51 · 1 août 2009 à 13:13 Re: Guadeloupe: location "pieds dans l'eau" en mai prochain Message 6 de 12 · 4 158 affichages · Partager salut, j'ai lu ton message mais à premiére vue tu semble chercher un séjour 6étoiles maais en tant que touristes routards je te conseille de prendre une belle chambre d'hotel ou un bungalow à sainte anne ou saint françois et avoir une maison prés d'un lagon fausse bonne idée car au soleil couchant les moustiques tu auras et piqures elles te feras bonnes vaccances | | | À: Pramousse · 16 juin 2012 à 8:57 Re: Guadeloupe: location "pieds dans l'eau" en mai prochain Message 7 de 12 · 2 659 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche dans ce coin un logement pour février. Je serai intéressé pour connaitre les coordonnées de cette location.
Merci d'avance | | | À: Ardeco · 16 juin 2012 à 16:16 Re: Guadeloupe: location "pieds dans l'eau" en mai prochain Message 8 de 12 · 2 648 affichages · Partager Quel type de logement ? Chambre d’hôtel ? appartement ? club ? A saint-Anne ou/et Saint François ? Dans quel type de prix ? Combien de temps ? Il existe pas mal de sites Web qui font la promo de location saisonnière, surtout sur le lagon de saint-françois. Mais bon c'est relativement cher. Pour le reste si vous voulez avoir les pieds dans l'eau, il reste toujours la formule club (plusieurs sont implantés entre Sainte Anne et Saint-François, notamment sur la route qui longe la mer). Sinon plusieurs hôtels sont aussi les pieds dans l'eau. | | | À: Gwada97118 · 16 juin 2012 à 17:55 Re: Guadeloupe: location "pieds dans l'eau" en mai prochain Message 9 de 12 · 2 647 affichages · Partager bonjour,
je suis à la recherche d'un logement pour une semaine (8 au 15 février 2003) pour 3 adultes (2 chambres avec clim). Pas spécialement les pieds dans l'eau mais plutôt secteur Le Moule. j'aurai déja passé une semaine à Basse-Terre ( Deshaies).
Mon programme :
1 j pointe à Pitre1 ou 2 j à Marie-Galante1j iles de la petite terre3 j pour les autres visites de Grande terre.
Merci de vos infos et si vous connaissez un adresse sympa sur Marie Galante pour une seule nuit.
Qui a séjourné aux gites d'Arles et peut me donner desinfos
meerci d'avance | | | À: Ardeco · 17 juin 2012 à 18:08 Re: Guadeloupe: location "pieds dans l'eau" en mai prochain Message 10 de 12 · 2 631 affichages · Partager Je connais pas spécialement les gites du Moule, mais je pense que sera plus facile pour vous de séjourner à Saint-François qu'au Moule vu les sorties en bateau que vous prévoyez vers Petite Terre et Marie Galante. | | | À: Gwada97118 · 18 juin 2012 à 17:26 Re: Guadeloupe: location "pieds dans l'eau" en mai prochain Message 11 de 12 · 2 498 affichages · Partager J'ai réservé. Aux gites d'Arles près de Zevallos. Je serai donc tout près de saint-François et je ferai mon programme en fonction du carnaval puisque nous serons en période de carnaval pendant la moitié de la semaine avec le mardi gras en point d'orgue. Merci des infos | | | À: Ardeco · 18 juin 2012 à 17:50 Re: Guadeloupe: location "pieds dans l'eau" en mai prochain Message 12 de 12 · 2 494 affichages · Partager Bonnes vacances ;) | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 235 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |