Location de voiture longue durée en Guadeloupe de janvier à février Orionsimon · 6 octobre 2019 à 16:16 6 messages · 4 participants · 503 affichages | | | | 6 octobre 2019 à 16:16 Location de voiture longue durée en Guadeloupe de janvier à février Message 1 de 6 · 503 affichages · Partager Bonjour à tous, Je recherche une location de voiture bon marché en Guadeloupe pour un mois de janvier à février 2020, prise en charge et restitution à l'aéroport, j'ai vu les offres sur les sites des grands loueurs, très chers. Merci pour vos réponses. | | | À: Orionsimon · 7 octobre 2019 à 14:13 Re: Location de voiture longue durée en Guadeloupe de janvier à février Message 2 de 6 · 484 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait une location longue durée chez Simonato un loueur bien réputé et prix bien en dessous des loueurs classiques ou des "bons plans" qui fleurissent partout sur le net. Par contre je ne sais pas s'ils auront des dispos encore, j'ai fait la mienne fin avril... | | | À: Orionsimon · 7 octobre 2019 à 15:55 Re: Location de voiture longue durée en Guadeloupe de janvier à février Message 3 de 6 · 479 affichages · Partager plein d offres de differents loueurs sur rentiles.fr c est la plus haute saison, tu auras du mal a trouver des promos | | | À: Ulyssea54 · 7 octobre 2019 à 16:43 Re: Location de voiture longue durée en Guadeloupe de janvier à février Message 4 de 6 · 474 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai fait un devis en ligne sur Simonato, on arrive à quasiment 900 euros pour une location d'une citadine pour 29 jours, loin des 16 euros par jour affichés. C'est la haute saison, 🤒. La Martinique offre des tarifs bien plus avantageux, je pense que je vais zapper la Guadeloupe. | | | À: Renaudsechet · 7 octobre 2019 à 16:45 Re: Location de voiture longue durée en Guadeloupe de janvier à février Message 5 de 6 · 472 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse, c'est la haute saison et les offres intéressantes sont prises d'assaut, je vais continuer à chercher. | | | À: Orionsimon · 13 octobre 2019 à 10:14 Re: Location de voiture longue durée en Guadeloupe de janvier à février Message 6 de 6 · 445 affichages · Partager Bonjour, As tu jeté un oeil sur le site www.carfully.fr ? Je me suis servis d'eux pour louer une voiture pendant nos vacances de 3 semaines en Guadeloupe. Ils sont vraiment super, pas très cher et tu fais marcher l'économie locale car c'est de la location entre particuliers avec tous les avantages et sécurité d'une agence de location de voiture. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |