Ger74 · 3 novembre 2019 à 10:21 7 messages · 2 participants · 692 affichages | | | | 3 novembre 2019 à 10:21 Location de voiture chez Rev'Car en Guadeloupe Message 1 de 7 · 692 affichages · Partager Bonjour,
Je pensais louer une voiture chez eux mais je ne trouve pas le montant de la caution à payer pour le véhicule type MCV. Et dans d'autres post il me semble que certains membres ont pu dire si le véhicule était neuf ou 2-3 ans... De plus dans les conditions générales de vente je vois que si on fait des brûlures de cigarettes on est responsable du coup les véhicules sont fumeurs ?? Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse. Merci beaucoup | | | À: Ger74 · 3 novembre 2019 à 19:03 Re: Location de voiture chez Rev'Car en Guadeloupe Message 2 de 7 · 672 affichages · Partager Bonjour je les connais bien depuis +10 ans. Pour les joindre mieux vaut téléphoner et vous aurez vos réponses. | | | Bonjour. Je n’arrive pas à les atteindre sur le no contact du site c’est plutôt bizarre ? Si qqn a déjà loué chez eux pouvez-vous me dire environ le montant de la caution ou alors en réservant est-ce que je verrai. C’est que j’ai vu des cautions du simple au double pour ce genre de véhicule. Merci beaucoup. | | | À: Ger74 · 15 novembre 2019 à 18:31 Re: Location de voiture chez Rev'Car en Guadeloupe Message 4 de 7 · 626 affichages · Partager Tu veux louer sur quelle île? Guadeloupe j’ai tél au nO 0590380423. Ça répondait mais les Horaires semble fermé entre 12 et 14h. Heure locale. Nous avons -5h que vous. Si tu arrives pas fais +33590380423. | | | OK super merci. Oui alors pas de chance j’ai toujours essayé entre ces heures-là... | | | Non alors vraiment je n’y arrive pas. Je tombe chaque fois sur une sorte de répondeur en anglais il me semble. Pourtant j’ai bien fait le no. Je ne comprends pas. | | | À: Ger74 · 18 novembre 2019 à 20:48 Re: Location de voiture chez Rev'Car en Guadeloupe Message 7 de 7 · 588 affichages · Partager Bonjour,
Cette fois c’est tout bon j’ai pu les atteindre, enfin... mais par contre il faut faire 2x le 590 (depuis la Suisse en tout cas) au début et ça je ne l’avais pas compris ; et pour info si ça peut intéresser qqn c’est 790 euros de caution. Bonne soirée. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |