on avait repéré le touloulou mais on avait peur que ce soit bruyant !
Qu'en est-il réellement ?
merci
j'y suis retourné, c'est que je dois aimer un peu... aucun problème de bruit pour nous, les alizées poussaient loin le peu de murmure de la boite de nuit qui rappelons le ne fonctionne que les les vend et sam, aucune gène de ce coté là.
En revanche le bruit des alizées et de la mer peut être un dérangement pour certains, nous on aime. Par ailleurs, si la plage est quasi privative et magnifique (4 gites se la partagent) la baignade n'y est pas possible, il faut aller à 30 metres plus loin sur la plage "publique" de tite anse pour trouver le paradis de la baignade.
Enfin, le Touloulou est loin d'etre une résidence de luxe (TV HS, clim bruyante, matériel de cuisine plus que sommaire, frigo de camping rouillé...).
Un endroit que je conseillle à ceux pourqui la proximité immédiate de la mer et du sable est necessaire mais que je ne conseille pas aux autres.
Dans le meme domaine (proximité immédiate plage, pieds dans l'eau), le cocobeach resort pour un prix certes un peu plus cher offre des prestations incomparables, j'ai halluciné... suite 55m² mobilier neuf, literie de qualité, wifi, tv, dvd, clim silencieuse, pret de kayack...sincèrement la différence de prix est largement méritée, si tu peux... n'hésite pas.
en décembre on avait fait 4 jours touloulou et 4 jours cocobeach (qu'on avait prolongé de 2 jrs au détriment d'une résa sur
ste anne)
allez bon choix, mais encore une fois ces adresses sont top uniquement si vous etes accros de la proximité immédiate du sable, sinon je pense que vous trouverez plus sympa ailleurs
quelques photos de marie galante