Dancoine · 18 avril 2009 à 11:17 7 messages · 6 participants · 2 273 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je recherche un loueur de voitures sérieux pour un véhicule familiale (pouvant installer à l'arrière 3 sièges pour enfants conformément aux dispositions contraignantes actuelles) à Pointe à Pitre du 12 au 25/07/2009.
Qui pourrait me faire parvenir quelques bonnes adresses ?
Merci par avance. | | | jette un oeil au bas de cette page www.lesilesalacarte.com/...468265c94f626b7eb544 (14 sociétés d'un coup, il suffit de cliquer sur les logos !) Revcar est super sérieux, une grande disponibilité avec tout un stock de sièges enfants dansleur bureaux | | | Hello,
effectivement, REVcar est très bien placé, sérieux, n'hésites pas bye | | | Bonjour, Je confirme revcar www.revcar.fr/ qui vient nous chercher et nous ramène à l'aéroport car la prise et remise du véhicule se fait au bureau. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | Un grand merci à Jacklafrite, Midounette69 ainsi qu'à Michel46 pour leurs précieux conseils et pour la rapidité de leurs réponses.
Amicalement. | | | j'étais en guadeloupe en mars dernier et j'ai loué ma voiture chez ATLANTIS LOCATION (05 90 21 48 18) FAX 05 90 21 48 15 c'était vraiment très bien, très bon service. | | | Bonjour,
A chaque visite de la famille ou des amis je les envoi chez SG Tropik' Location, le service et le tarif est très intéressant, du moins jusqu'a présent tout le monde en est très satisfait. De plus ils acceptent les jeunes conducteurs pas de supplément et la livraison du véhicule est gratuite. Bye | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |