Bonjour !
C'est une très bonne idée de venir nous voir ! Je laisse le soin aux autre internautes de vous décrire la
Guadeloupe. Pour ma part je réside en
Martinique et le mois de février est généralement ensoleillé même s'il fait a fait un peu frais cette année. Les températures étaient entre 21°C et 30°C il me semble. Evidemment ça dépend de l'endroit où on se trouve sur l'île (Plus frais vers le Morne Rouge, plus chaud vers le sud). La mer est à 27°C environ.
En ce qui concerne les meilleurs endroits c'est un choix difficile : le canyoning à
grand rivière, la
montagne pelée, anse Lévrier, anse Dufour les ilets du François, la Caravelle, la mangrove de nuit, le musée du coquillage... qu'est ce que vous aimez ? Qu'est ce que vous avez envie de faire ? ce sera peut être plus simple de vous aiguiller. Vous pouvez aussi surfer sur les sites dédiés à la
Martinique pour avoir des idées.
Quoiqu'il en soit la voiture est quasiment obligatoire. C'est la haute saison alors comptez dans les 35€/jours (31€ mini). Il y a aussi un concept de location de voitures de particuliers qui s'est développé cette année mais je ne l'ai pas essayé personnellement, c'est. Là les prix commencent à 25€/jour.
Généralement le Carnaval se déroule durant cette période et c'est vraiment quelque chose à vivre pour tous ceux qui aiment faire la fête. Malheureusement en 2014 le mardi gras tombe le 4 mars donc les jours dédiés, les parades, les chars et la plupart des soirées seront entre le 2 et le 5 Mars. Il devrait néanmoins y avoir des répétitions et quelques débuts de soirées en février.