Bonjour,
J’avais prévu avec un ami de visiter la
Guadeloupe et la
Martinique en 2 semaines, du 24 Mars au 07 Avril.
Oui, c’est vrai c’est court et presque impossible, tant de trésors naturels à voir.
Mais nous n’avions pas le choix sur le temps et nous n'avons pas pu nous départager sur la destination, alors nous avions decider de profiter d'un peu des deux destinations avec une traversée en bateau. Un choix pas plus mal qui nous a mis tous deux d’accord.
Malheureusement, mon ami vient de recevoir une mauvaise nouvelle familiale et est aujourd’hui dans l’impossibilité de voyager.
Je me retrouve seul, sans permis, sans programme, à quelques jours de découvrir deux des plus belles destinations du monde. Ca va être pour moi une premiere aventure seul, mais je ne raterai pour rien au monde cette opportunité.
Je suis un jeune cool qui s’intègre bien, et à la recherche de plans sympas et je sais que ca sera toujours plus appréciable venant de locaux.
Dormir chez l’habitant? Sur la plage ? Camping ? Restaurant à ne pas manquer? Lieux sympa pour danser :) ? Je pense faire surtout de l’auto-stop ou du co-voiturage si je trouve.
Vous avez des conseils sur les quartiers à éviter? Et les choses à ne pas faire...
Pas du tout contre, pour un compagnon de voyage.
Voila, je pense avoir fait le tour, Merci d’avance
Et au plaisir de vous rencontrer peut être sur place..