Bonjour
Désolé pour la récurrence de cette question mais j'ai besoin de vos avis et conseils avisés.
J'ai beacoup potassé livres, forum etc mais dur de faire un choix entre ces 2 iles
En effet, j'aurai 10 jours sur place ce qui parait déjà juste pour visiter une de ces iles.
J'ai étudié ces 2 destinations les 2 m'attirent énormément et pour des raisons différentes.
La
Guadeloupe de ce que j'ai pu lire en tt cas, à l'aire diversifié, dépaysante avec bcp de paysage différent entre la basse et haute terre.
La
Martinique pour 10 jours me semblent plus petite et me permettrait de vraiment voir ce qui me semble essentiel et incontournable a visiter.
Sans dénigrer qui que ce soit car n'ayant visiter aucune de ces iles, il revient svt que la
Martinique est très accueillante, ce qui penche de son coté...
Le parc régional de la
Guadeloupe semble vraiment magnifique ainsi que le volcan de la soufrière qui semble plus accessible que le mont pelé.
Encore une fois je parle de chose que je ne connais pas, c'est juste ce que j'ai pu comprendre a travers guide, forum..
C'est pour cela que l'avis de ceux qui connaissent vraiment m'intéressent.
Je compte partir entre le 10 et le 20 juin cette période est elle qd meme agréable meme si pas dans la bonne saison?
Merci pr vos réponses