|  |  |
 | | | | MissLudmilla · 23 février 2009 à 0:19 · 3 photos 26 messages · 9 participants · 6 236 affichages | | | | 23 février 2009 à 0:19 Des nouvelles de Saint-Martin (22 février 2009) Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 4 997 affichages · Partager bonjour à tous ! tout d'abord merci pour toutes vos infos qui m'ont permi de bien préparer mon voyage ! pour info, il fait un temps superbe ici, à saint-martin, pas de pluies comme on pourrait le penser en allant sur internet ! à très bientot à tous!
missludmilla | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour MissLudmilla,
content pour vous que la météo soit au rendez vous, c'est vrai que lorsqu'on va aussi loin c'est quand même pour voir le soleil non ?  . J'arrive dans le coin d'ici quelques jours du coté de cul de sac au nord de l'île.
J'ai une question à te poser, coté location de voiture (cat. A) y'a t'il des problèmes coté disponibilité, as tu quelques bons plans à me donner sur le sujet ?  .
Bonnes vacances !    .
Cordialement Magellan18 | | | vous profiter un max vous avez bien raison bonnes vacances!!!! | | | À: Magellan18 · 23 février 2009 à 12:29 Re: Des nouvelles de Saint-Martin (22 février 2009) Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 4 931 affichages · Partager hello Magellan ! nous avions déjà réservé notre jeep de paris par un site sur internet mais mon mari qui s'est occupé de ça n'est pas à coté de moi... je t'écris dès que j'ai l'info.... il me semble que c'est autovax car rental....aucun probleme de dispo... c'est vrai que c'est mieux de faire ta résa à l'avance, comme ça tu gagne un peu de temps à ton arrivée à l'aéroport.... à bientot !
pour info, demain, mardi, il y a une grande parade de 19h à 20h et carnaval mercredi !
Mardi 24 février à 19h: Parade du “Mardi Gras”.
• Mercredi 25 février à 14h: Parade du “Mercredi des Cendres”.
Toutes ces parades prendront leur départ au rond-point d’Agrément pour passer par les rues de Marigot pour finir sur le Front de Mer
à bientot
missludmilla | | | Merci MissLudmilla,
pour la rapidité de ta réponse, en fait je n'ai pas réservé ma voiture de loc à l'avance tout simplement parce que nous avons déjà les transferts (AR) aéroport résidence hôtelière qui étaient déjà inclus dans le package du TO. Je suis effectivement preneur de toutes infos sur le meilleur rapport qualité (sérieux)/prix pour une voiture cat A, et si possible plutôt dans le nord de l'île, c'est à dire Cul de sac, Gd Case où Orient Bay.
Merci aussi pour les infos météo car coté Guadeloupe et Martinique, il semblerait selon différents posts que le soleil ne soit pas spécialement au rendez vous cette année dans le coin  .
Cordialement Magellan18 | | | À: Magellan18 · 23 février 2009 à 20:55 Re: Des nouvelles de Saint-Martin (22 février 2009) Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 4 858 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes en ce moment à l'Anse Marcel Prévisions météo Consult d'aujourd'hui:
Ciel à moitié nuageux. à 9h Sans précipitation. Résultat ce mation : beau ciel bleu sans aucun nuage
Eclaircies et passages nuageux parfois denses. Faible risque d'averses à 15h
En LIVE 15h55 : beau ciel bleu soleil avec quelques nuages qui passent très vite grace aux alizées.
Il y a deux jours il annoncait de la pluie pour aujourd'hui
Le temps change vite, el les petites averses sont de courtes durée
Cordialement Xavier | | | Bonjour xavier78120,
Merci pour ton "brief" météo, rien de tel que des infos en live, parce que effectivement sur météo Consult il annonçait un ciel nuageux. Je suis impatient d'arriver dans le coin d'ici quelques jours, arrivée prévue le O5/03/09, ça approche  .
Je suis à la recherche d'un véhicule de loc que je pourrai prendre et rendre directement à ma résidence hôtelière du coté de Cul de Sac (j'ai les transferts aéroport Juliana - lieu de séjour inclus dans mon package), as tu de bons tuyaux à me communiquer sur le sujet bon rapport/qualité prix loc de voitures ici ?
Bonnes vacances
Cordialement Magellan18 | | | hello ! je confirme : bronzage au top sur anse marcel aujourdh'ui... nous avons eu l'idée d'aller faire un p'tit tour en début d'après midi vers Orient Bay, au Waikiki.....où nous avons vu Cauet, un chanteur de NTM et un peu de gratin de jet set..!!! ah ah ah !!! Juste un peu après ce Waikiki sur la plage, un resto bar bien plus sympa et plus convivial nous a servi de bonnes petites salades....: KONTIKI , avec musique sympa et bon service chaleureux... une bonne adresse ! et vlan une petite pluie nous est tombée dessus... Alors, vite, retour à anse marcel, où le soleil est bien là !
Xavier, nous sommes peut etre dans le meme hotel à anse marcel... DAns quel hotel es-tu ?
à bientot ! | | | À: Magellan18 · 23 février 2009 à 23:28 Re: Des nouvelles de Saint-Martin (22 février 2009) Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 4 824 affichages · Partager Bonjour
Pour la location de voiture je comprend que vous voulez louer a votre hotel plusieurs compagnie offre le service a votre hotel mais normallement plus dispendieux car il faut prendre une location coté francais de l'ile donc en euro. alizé car rental donne se service je l'ai deja utilisé par 2 fois la proprio se nomme Martine...très bon service. Mais pour le prix hertz coté holandais beaucoup moins cher (en us) et très bien organisé a l'arrivé a princess Juliana..navette 5 min et on vous remet les clés et go les vacances commence, je fait affaire avec eu depuis des années et pas de probléme hertz est reconnue mondiallement.
Ps: encore moins dispendieux en louant plusieurs mois d'avance. Daniel | | | salut xavier j aimerais savoir s il y a des hotels fomule tout compris a la baie d orient merci mariebb | | | À: Mariebb · 23 février 2009 à 23:49 Re: Des nouvelles de Saint-Martin (22 février 2009) Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 4 778 affichages · Partager Bonjour A ma connaissance pas de tous compris coté orient baie..plutot des plan europeen (petit dej) Mais a St-Martin pas vraiment d'interet au tous compris plus de 300 resto un peut partout sur l'ile pourquoi se limiter a un resto ? | | | À: Grimm · 24 février 2009 à 0:59 Re: Des nouvelles de Saint-Martin (22 février 2009) Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 4 761 affichages · Partager merci pour ton information  mariebb | | | À: Mariebb · 24 février 2009 à 23:56 · Modifié le 25 fév. 2009 à 0:40 Re: Des nouvelles de Saint-Martin (22 février 2009) Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 4 640 affichages · Partager hello ! je suis à saint martin en ce moment, et je te confirme, mariebb, plein de petits restos sympa sur toute l'ile, du pas cher du tout au plus class...chacun y trouvera son bonheur ! j'étais cet après-midi au carnaval de Marigot pour mardi gras... fantastique ! toutes ces jeunes filles plus belles les unes que les autres, déguisée avec des strass et paillettes en train de danser avec envie de communiquer leur joie... que du bonheur !!! ici, grand grand grand soleil aujourd'hui...
pour info, ce soir, comme tous les mardi, marché à Grand Case.. les rues sont pietonnes et plein de petits magasins et stand restent ouvert de 18h à 22h...j'y vais de suite !
à bientot
missludmilla Images attachées: | | | merci pour tes informations mais connais tu un endroit hotel ou la plage est naturiste et il est possible de prendre les repas formule tout inclue gros merci...  mariebb | | | À: Mariebb · 25 février 2009 à 13:23 Re: Des nouvelles de Saint-Martin (22 février 2009) Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 4 601 affichages · Partager hé non, sorry, je n'ai pas fait encore beaucoup de plages naturistes... mais je pense que tu devrais trouver bosn petits resto vers orient bay.. tout au bout à droite...en tout cas, c'est là que ça bouge et l'ambiance est bien là... à plus, et dès que j'ai des infos, je te fais signe... grand soleil de folie !!!! à bientot
missludmilla Image attachée: | | | merci fais-moi signe mariebb | | | bonsoir! en parlant des mardis de grand case je voulais juste te dire que ns aussi on habite à st martin et k'on a ouvert 1 shop au 101 boulevard de grand case à la petite favorite qui s'apelle "sea, sex & sun"... tu es la bienvenue!! peut etre à mardi! | | | oh, c'est adorabel... mais ça y est, je suis rentrée à la maison à Paris... domage à un de ces jours, peut etre "christelpaqu"
missludmilla | | | Par contre, nous y allons la semaine prochaine, à bientôt !! ;-)
bonsoir! en parlant des mardis de grand case je voulais juste te dire que ns aussi on habite à st martin et k'on a ouvert 1 shop au 101 boulevard de grand case à la petite favorite qui s'apelle "sea, sex & sun"... tu es la bienvenue!! peut etre à mardi! | | | À: Nina54500 · 3 mars 2009 à 23:48 Re: Des nouvelles de Saint-Martin (22 février 2009) Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 4 362 affichages · Partager vs etes les bienvenus vs aussi!!! que tt le monde vienne ds notre jolie boutique... on vs attend! mot de passe "voyageforum"!!!
"sea, sex & sun" 101 boulevard de grand casela petite favorite 97150 st martin
à la semaine prochaine alor?!! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 737 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |