|  |  |
 | | | | Papillon1968 · 25 novembre 2008 à 9:32 · 5 photos 13 messages · 8 participants · 5 037 affichages | | | | 25 novembre 2008 à 9:32 Pierre et Vacances de Ste Anne Message 1 de 13 · 4 987 affichages · Partager Bonjour
Je vais finalement réserver chez Pierre et Vacances à Ste Anne. Qui peux me dire si c'est un bon plan ?. Nous prenons le logement seul.
Par contre nous souhaitons faire une réservation de véhicule mais pas pour toute la durée du séjour 7 ou 8 jours mais pas forcément de suite. Connaissez vous une agence qui fasse des réservations à la journée et pas trop chères ?
Merci de vos commentaires. | | | Plusieurs collègues de Martinique y sont venus une semaine, globalement positif.
Par contre, assez isolé (entre Ste Anne et St François) aussi la loc de voiture me semble indispensable.
Bon plan Rev'Car à Baie Mahault (97122), proche de l'aéroport : pas cher mais s'y prendre à l'avance.
Sinon, MCG Automobile à Ste Anne, très sympa, des C1.
Bon séjour dans notre beau département.
Sylvain | | | Bonjour,
revenant moi-même de Pierre et Vacances, il y a déjà 3 semaines, je ne peux que confirmer ce que vous a répondu Peretsy. Une voiture est nécessaire étant donné que la résidence est située un peu à l'écart. D'autre part, il y a une société de locations de voiture à la résidence, il s'agit de JUMBO Car. Peut-être louent-ils à la journée, je ne sais pas. Leur n° de tel (indigo) est le 0820 220 230 ou www.jumbocar.com En tout cas, je vous souhaite de passer un aussi bon séjour que nous à Sainte Anne. Si je peux vous aider, n'hésitez pas. Bon voyage. | | | louer au jour le jour coute plus cher en tenant compte que vous devrez très certainement payer un taxi depuis l'aéroport jusque l'hotel et retour en fin de séjour autant louer une auto tout le séjour en prenant le véhicule directement à l'aéroport
si Verogrez peut confirmer si obligation de taxi ou service navette organisée par l'hotel ? si navette payante ou gratuite ?
des sociétés de locations il y en a plein quelques sociétés en cliquant sur les logos au bas de cette page www.lesilesalacarte.com/...468265c94f626b7eb544 (... et carte gratuite sur simple demande !)
bon choix | | | Bonjour Merci pour l'info MCG à St Anne. Rev Car n'a plus de véhicule en tarif éco pour notre période. Merci | | | Merci je vais prendre contact avec JUMBO CAR. La résidence est elle loin de St Anne ou du 1er supermarché ?
Merci de votre aide. Cordialement | | | Merci Jacklafrite
j'ai déjà lu beaucoup de vos commentaires dans diverses discussions, et les infos sont très intéressantes.
Connaissez vous la résidence ? Cordialement. | | | merci non, je ne connais pas la résidence (je préfère la Basse Terre) Verogrez y est passé dernièrement dans cette résidence elle donnera certainement l'info à son prochain passage mais tout le monde dit que c'est éloigné et qu'un véhicule y est indispensable | | | 5, 10 minutes en voiture, je dirais. Il y a une Leader Price pas très loin de là, et il y a une petite superette à la résidence, où l'on y trouve un petit peu d'alimentation et des produits de 1ère nécessité, ce qui peut dépanner. | | | Le centre est super et superbe. Par contre, il faut une voiture, car tu es loin de St Anne, et il y a tellement de belle chose à voir que ce serait dommage de rester toute la journée au bord de la piscine ou de la plage sans alle r faire un tour pour voir d'autres plages, les forets tropicales etc..
Tu as bien fait de prendre sans pension, elle est assez cher, tu as de quoi cuisiner à l'appart, tu pourras picniquer à volonté, et t'arreter au fil des tes coups de coeur pour manger; Bon sejour | | | Bonjour, J'habite la Guadeloupe et voici quelques photos de Pierre & Vacances Je confirme que la voiture est indispensable. Le village est à 7km entre SainteAnne et SaintFrançois. Si autre précision me contacter Images attachées: Photo postée par le membre Papynou. Photo postée par le membre Papynou. Photo postée par le membre Papynou. Photo postée par le membre Papynou. Photo postée par le membre Papynou. | | | nous revenons il y a 3 jours d un sejour a l hotel pierre et vacances à st anne, c est un tres bon plan.l hotel est un peu isolé de la ville, il y a une navette qui va à st anne toutes les heures, mais un peu cher 7.5 euros par personne.autrement il y a les bus qui passent a 1.3km de l hotel pour 1.5 euros.autrement on peut louer une voiture dans le hall de l hotel. il y a plein de choses à voir la pointe du chateau à st françois, mais il faut le faire trés tot pour voir le lever du soleil sur les rochers c'est magnifique.il faut aussi visiter au moins une ile les saintes ou marie galante etc.. les chambres sont trés confortables. le resto est trés sympa avec des menus trés variés et tres copieux bon sejour | | | nous y sommes allés pour un séjour de 15 jours mais hélas nous sommes tombés dans une grève de leur personnel.Nous avons été relogés dans une résidence durant 10 jours de l'autre coté de l'ile.Nous n'avions pas du tout les memes prestations.et surtout décentré par rapport à Saint Anne. Sinon le centre Pierre est Vacance est super. Je vous souhaite de très bonnes Vacances sans grève. cordialement. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 266 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |