Marie50 · 19 octobre 2015 à 17:43 · Une photo 21 messages · 6 participants · 3 375 affichages | | | | À: Sudokuman · 29 novembre 2015 à 11:44 Re: Guadeloupe et prolongation de la CNI Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 435 affichages · Partager Bonjour, nous partons samedi prochain ; j'ai reçu ma nouvelle carte d'identité donc en principe c'est OK.... A nous bientot chaleur et soleil | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |