|  |  |
 | | | | Talerdun · 9 août 2010 à 11:47 34 messages · 14 participants · 7 127 affichages | | | | À: Cerrone · 14 septembre 2010 à 13:48 Re: Quelle compagnie aérienne recommander pour AR Paris- Pointe a Pitre? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 032 affichages · Partager Bonjour,
Nous devons partir le 22 janvier 2011 pour une durée de 10 jours. Selon vous, quel est le meilleur moment pour réserver son billet d'avion au meilleur tarif chez Air France? Merci d'avance. | | | À: Calam72 · 14 septembre 2010 à 14:00 Re: Quelle compagnie aérienne recommander pour AR Paris- Pointe a Pitre? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 027 affichages · Partager Bonjour,
Nous devons partir le 22 janvier 2011 pour une durée de 10 jours. Selon vous, quel est le meilleur moment pour réserver son billet d'avion au meilleur tarif chez Air France? Merci d'avance.
Les promos sont filées, de paris 308€AR + Taxes, donc à 558€ Aller-Retour. Si vous voyagez à plusieurs, vous avez des réductions sur autres billets achetés pour payer encore moins. Les conditions sont sur Air France.fr
A noter que la Province est au même prix, donc si vous partez de NCE, LYS, BOD, TLS, etc. çà vous coutera le même prix. | | | Merci pour votre réponse, Effectivement je vais voyagé avec mes amis et nous serons 8 personnes au départ d'Orly. Mais je n'est pas trouvé sur le site de réduction par rapport aux nombres de billets achetés. Le tarif groupe est applicable qu'à partir de 10 personnes. Auriez vous un bon plan pour achetez les billets moins cher ? j'ai vu la semaine dernière un aller-retour à 513€ à aujourd'hui ils sont à 560€. Doit on attendre ou bien se précipiter? | | | À: Calam72 · 15 septembre 2010 à 15:06 Re: Quelle compagnie aérienne recommander pour AR Paris- Pointe a Pitre? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 801 affichages · Partager Merci pour votre réponse, Effectivement je vais voyagé avec mes amis et nous serons 8 personnes au départ d'Orly. Mais je n'est pas trouvé sur le site de réduction par rapport aux nombres de billets achetés. Le tarif groupe est applicable qu'à partir de 10 personnes. Auriez vous un bon plan pour achetez les billets moins cher ? j'ai vu la semaine dernière un aller-retour à 513€ à aujourd'hui ils sont à 560€. Doit on attendre ou bien se précipiter?
Pour 8 personnes, vous pouvez avoir pas mal de réduction si je me rappelle avec l'offre groupée, je vais me renseigner. | | | À: Calam72 · 15 septembre 2010 à 15:43 Re: Quelle compagnie aérienne recommander pour AR Paris- Pointe a Pitre? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 594 affichages · Partager Merci pour votre réponse, Effectivement je vais voyagé avec mes amis et nous serons 8 personnes au départ d'Orly. Mais je n'est pas trouvé sur le site de réduction par rapport aux nombres de billets achetés. Le tarif groupe est applicable qu'à partir de 10 personnes. Auriez vous un bon plan pour achetez les billets moins cher ? j'ai vu la semaine dernière un aller-retour à 513€ à aujourd'hui ils sont à 560€. Doit on attendre ou bien se précipiter?
J'ai trouvé 441€ A/R sur une promo pour octobre, il faut espérer que la même promo sera filée en janvier! | | | Oui. Merci pour vos réponses. | | | À: Calam72 · 15 septembre 2010 à 17:01 Re: Quelle compagnie aérienne recommander pour AR Paris- Pointe a Pitre? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 578 affichages · Partager Je pense que pour le mois de janvier sur Ai France, vous avez encore le temps. Il faut consulter régulièrement le site d'Air France. Mais c'est aussi la pleine saison là-bas donc, les tarifs ne devraient pas descendre à moins de 500 euros. J'ai pu réserver mon billet pour le 17 octobre prochain, le 30 août dernier en pleine crise de dengue, pour 423 de Nantes. L'actualité, je pense, peut faire varier les tarifs. Le même billet aujourd'hui est à 612 euros. | | | À: Jeff603 · 15 septembre 2010 à 18:06 Re: Quelle compagnie aérienne recommander pour AR Paris- Pointe a Pitre? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 576 affichages · Partager Je pense que pour le mois de janvier sur Ai France, vous avez encore le temps. Il faut consulter régulièrement le site d'Air France. Mais c'est aussi la pleine saison là-bas donc, les tarifs ne devraient pas descendre à moins de 500 euros. J'ai pu réserver mon billet pour le 17 octobre prochain, le 30 août dernier en pleine crise de dengue, pour 423 de Nantes. L'actualité, je pense, peut faire varier les tarifs. Le même billet aujourd'hui est à 612 euros.
423€ l'AR sur PTP... Et benh... ça fait 15 heures de vol, deux bagages A/R, une connection aller et une connection retour, et deux repas...
Je commence à comprendre pourquoi il n'y a pas de Low Cost sur cette destination ;) | | | Bonjour à tous, Merci pour vos différentes réponses. Je voulais vous tenir informer qu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas réserver mes billets. Les prix ne bougent pas trop et j'attends une promo pour mes dates de départs. (22/01/2011 au 03/02/2011) Le billet oscille de 613 à 660€ A/R.  Pensez vous que je pourrais trouver moins cher dans les semaines à venir ? Merci d'avance pour vos com. un futur vacancier en Guadeloupe | | | Attendez un peu, des promos web vont être filées sur PTP et FDF dans les heures à venir.
Mais par contre, ça tapera dans les 560-600€ | | | Attendez un peu, des promos web vont être filées sur PTP et FDF dans les heures à venir.
Mais par contre, ça tapera dans les 560-600€
Merci pour votre conseil. Je vais donc suivre cela de prés. 560-600€ est ce des prix raisonnables par rapport aux dates A/R ? | | | Attendez un peu, des promos web vont être filées sur PTP et FDF dans les heures à venir.
Mais par contre, ça tapera dans les 560-600€
Merci pour votre conseil. Je vais donc suivre cela de prés. 560-600€ est ce des prix raisonnables par rapport aux dates A/R ?
Oui, les vols sont déjà bien engagés ;) | | | oui mais bon, a force d'attendre et d'attendre on peut avoir des.......mauvaises surprises en ce moment les raffineries sont en grève, l'occasion sera trop belle pour les compagnies de prétexter ces grèves pour une augmentations du prix du kéro donc billets + cher et voila donc n'arrendez pas trop pour gagner quelques euros | | |  Bonsoir
Je pense un peu la même chose ! 600 € pour Janvier/février, il ne faut pas espérer beaucoup mieux ! Nous prenons tjrs nos billets plusieurs mois avant, cette année en Juin pour départ le 28/1. Les prix n'ont jamais descendu et ont même augmenté.... (avec Corsairfly) Le billet à 600 € me paraît tout à fait raisonnable. Evidemment, il peut y avoir une promo, mais c'est souvent de courte durée et les dates ne sont pas tjrs celles que vous désirez ! donc un risque pour gagner peut-être quelques euros ! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 933 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |