Gaviota · 2 décembre 2004 à 10:07 5 messages · 4 participants · 2 308 affichages | | | | 2 décembre 2004 à 10:07 Guadeloupe: route de la Traversée... Message 1 de 5 · 2 308 affichages · Partager Bonjour, j'ai entendu dire que la route de la Traversée était à nouveau fermée, suite à des éboulements après le tremblement de terre. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci. | | | bonjour,
Oui, mais plutot a cause des inondations.
Je ne suis pas sur place actuellement, je ne sais pas si c'est reouvert. | | | À: Chasta · 3 décembre 2004 à 18:22 Re: Guadeloupe: route de la Traversée... Message 3 de 5 · 2 286 affichages · Partager bonjour,
Oui, mais plutot a cause des inondations.
Je ne suis pas sur place actuellement, je ne sais pas si c'est reouvert.
he bien ca alors ! on fait des infidélités à l'ile que nous aspirons tous à flirter ? | | | 15 jours/an, c'est supportable | | | Salut!c'est peut être un peu tard mais au jour d'aujourd'hui elle est est ouverte, Cest vriament sympa surtout la petit mammelle celle à 716 m elle est vraiment accessible et la trace est bien délimité.Bonne balade | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |