Carnon · 9 avril 2014 à 14:44 · Une photo 6 messages · 5 participants · 1 969 affichages | | | | 9 avril 2014 à 14:44 Route du rhum 2014 en Guadeloupe Message 1 de 6 · 1 966 affichages · Partager Bonjour Je souhaiterai assister aux manifestations de départ de la route du rhum prévue pour le 02.11 Pouvez vous m'indiquer où je puis m'informer, sachant que pour l'arrivée je serai rendu à Pointe à Pitre. Merci d'avance | | | Pour le départ, tout est en effet sur le site, pour l arrivée, nous proposons d y assister à bord de Tilouann, oceanis50 tout confort. Navigation entre Point à Pitre et Basse terre, participation à la caisse de bord raisonnable. Pour plus de renseignements, tilouann.caraibes@hotmail.fr Salutations tropicales Anne et Loulou sur Tilouann Image attachée: | | | Bonjour, Je vous propose d'ASSISTER A L'ARRIVEE DE LA ROUTE DU RHUM... Je m'y rends avec mon bateau du 8 au 15 novembre... De la Martinique à La Guadeloupe en passant la Dominique, Les Saintes, Marie Galanteen veille VHF dans l'attente de l'arrivée des premiers bateaux... et des suivants. Je rentre à partir du 17 novembre jusqu'au 22 novembre: arrivée des suivants et retour par Marie Galante, Les Saintes, La Dominique. Je serai donc sur place 4 jours. Cordialement. J-C | | | Bonjour J'ai bien reçu votre message et c'est sympa de votre part mais hélas, à ma grande déception, il m'a été strictement déconseillé de me rendre en Guadeloupe en raison de l'épidémie du chicungunya qui fait beaucoup de mal ; toutes mes connaissances que j'aies l'ont eu et leur à laissé de graves séquelles et m'ont donc conseillé de rester chez moi ; Bonne journée André et merci encore | | | Pas de panique inutile. D'autant que le moustique tigre porteur du virus est bel et bien présent dans le sud de la France. Des spécimens ont étés observés à Fontenay le compte. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |