Arljean · 23 novembre 2011 à 8:05 4 messages · 4 participants · 8 551 affichages | | | | Bonjour à tous, Pourrait-on me dire quel est le transport le moins couteux et le plus rapide pour rejoindre mon hôtel à St François à partir de l'aéroport et ensuite le lendemain vers 15 hr rejoindre le terminal croisière à Pointe à Pitre. Merci d'avance Jean.remy@swing.be | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Ca dépend... Le taxi est au moins aussi cher qu'une journée de loc. voiture. (env. 30€). Sachant que tu vas avoir un AR en taxi, la voiture te reviendra moins cher pour 24h. Voir si tu peux la laisser au terminal croisière (tu auras probablement un suppl.) ou si ton loueur n'aurait pas une navette pour te ramener au port. Je sais que RevCar (loueur de voitures / voir lien par Google) peut proposer ce genre de service sur Bergevin (départ Bateaux Saintes et Marie- Galante). Bonne recherche!
mimi | | | Pourrait-on me dire quel est le transport le moins couteux et le plus rapide pour rejoindre mon hôtel à St François à partir de l'aéroport et ensuite le lendemain vers 15 hr rejoindre le terminal croisière à Pointe à Pitre
location de voiture a bergevin (terminal croisière à Pointe à Pitre), avec prise en charge a l aeroport, par exemple magaloc: www.magaloc.com/ | | | Bonjour, +1 pour les 2 solutions précédentes. Cdt | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |