|  |  |
 | | | | Nathalyes · 2 février 2015 à 15:24 9 messages · 6 participants · 9 987 affichages | | | | Bonjour à tous, Je recherche un taxi pour aller de Point à Pitre à Saint François vendredi après midi, apparemment les tarifs ne sont pas fixe
Merci de vos réponses | | | Bonjour à tous, Je recherche un taxi pour aller de Point à Pitre à Saint François vendredi après midi, apparemment les tarifs ne sont pas fixe
Merci de vos réponses
A la sortie de Pôle Caraïbes, vous aurez tout ce qu'il vous faut. A vous de voir les tarifs...
Pour vous aider..
www.stephtaxi.fr/ | | | Bonjour, Moi aussi je recommande www.stephtaxi.fr Très fiable et beaucoup moins cher que les taxis qui attendent devant l'aéroport. Annya | | | Bonjour, Moi aussi je recommande www.stephtaxi.fr Stéphane dispose d'un minibus de 9 places avec un "grand"coffre à bagages.Très fiable, rapide et beaucoup moins cher que les taxis qui attendent devant l'aéroport. Pour info, il faut environ 1h à 2h (file d'attente...Bus navette....etc....) pour prendre possession d'une voiture de loc (loueurs nationaux) à l'aéroport de PtP... | | | Merci beaucoup, j'ai fait appel à Steph taxi, très bien, nous avons communiqués par textos. Tarifs fixe 38€ au lieu de 80€ en moyenne les autres. Rdv pris pour retour | | | Bonjour à tous, Je recherche un taxi pour aller de Point à Pitre à Saint François vendredi après midi, apparemment les tarifs ne sont pas fixe
Merci de vos réponses
A la sortie de Pôle Caraïbes, vous aurez tout ce qu'il vous faut. A vous de voir les tarifs...
Pour vous aider..
www.stephtaxi.fr/
A priori, Stephtaxi est victime de son succès, à deux reprises, il m'a annoncé qu'il ne pouvait pas faire la course et m'a dirigé vers des taxis a prix fort !! Cette fois, appeler à 23h pour le lendemain ! pas cool ! Michel | | | Bonjour, Locarlocation à Saint François proposait également ce service de transport entre PtP et Saint François.... et, cette prestation est gratuite si vous louez un véhicule, chez lui, pour une période de 15jours... | | | Moi j'avais pris steph taxi et c'était vraiment très bien et beaucoup moins cher. Y a aussi taxi georgette qui est très bien même si les prix ne sont pas toujours fixes (negocier avant) | | | Bonsoir Linette, Steph est un garçon charmant, très arrangeant...et de bons prix; parfait pour les transferts Aéroport- St François ou St Anne, en absence de voiture de location. Pour les locations de voiture, je te conseille Simonato locations... | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 061 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |