|  |  |
 | | | | Jancha · 11 avril 2009 à 16:36 17 messages · 7 participants · 5 125 affichages | | | | Bonjour,
En fin de semaine prochaine je dois prendre un vol de Miami à Pointe à Pitre avec Air France, un forumeur pourrait-il me dire à quelle heure je dois arriver à l'aéroport de Miami pour mon vol qui part à 9h30 ? Est-ce que 2 heures avant le vol sont suffisantes pour les formalités américaines ? Merci d'avance et bonne journée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, En principe, vous trouvez ce genre de renseignement sur votre billet et sur le site d'AF à qui il est aussi possible de téléphoner. A ma connaissance aux EU c'est au moins 3 h. avant pour l'enregistrer et les contrôles. Bon voyage. Nicole | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse. Effectivement sur le Net il est stipulé que l'heure limite d'enregistrement est 8h30. Mais je pense que par précaution, et pour ne pas rater l'avion, j'irai à l'aéroport vers 6h30. Bonne journée. | | | vous ne voulez pas qu'on vous dise à quelle heures vous devez vous lever...prendre votre petit dej...ou partir de l'hôtel? | | | vous ne voulez pas qu'on vous dise à quelle heures vous devez vous lever...prendre votre petit dej...ou partir de l'hôtel?
T'as oublié le passage à l'heure d'été | | | c'est vraiment n'importe quoi! | | | Bonjour,
Certain forumeurs, à l'ère des Jets supersoniques semblent mettre un certain temps à atterrir, ce qui, d'ailleurs nétait pas nécessaire puisque ce poste date d'Avril 2009, que la situation était largement dépassée et qu'il était inutile d'écrire un texte aussi déplaisant à mon endroit !
Heureusement qu'il y a des forumeurs, pour la plupart très gentils et efficaces, pour donner les renseignements sollicités.
Bonne journée à tous. | | | si être gentil consiste à être systématiquement d'accord avec ce que vous écrivez ne somptez pas sur moi! | | | Non c'est juste que votre post est vraiment inutile, plus d'un an après cette discussion... | | | Bonsoir, non mais tu sais Damien, CERRONE est un habitué. Il va régulièrement chercher des sujets pour mettre un petit commentaire. Celui qui m'a le plus fait rire. C'était sur le TR de Honcircle à propos de SWISS. Il est parti nous reparler de AF... et de comparer SWISS et AF  franchement pathétique et tout aussi inutile.... Pourquoi toujours tout ramener à AF...
Bonne soirée à toi! | | | Il y en a certains qui ne comprennent pas, de plus, que ce forum est fait pour aider toutes les personnes, jusqu'aux plus novices. | | | cerrone a le droit de s'exprimer....il aura ce soir l"élégance de taire ce qu'il pense de vous!!!! | | | Dis le, et oui tu as le droit de t'exprimer, et puis par la même occasion aussi tu pourrais nous dire l'utilité de ton post sur cette mini discussion qui a servit à rassurer rapidement un membre il y a plus d'un an... ?
Je peux comprendre que certaines discussions peuvent mettre à vif certains "habitués" du forum quand ce sont des questions récurrentes et facilement trouvables dans l'outil de recherche, mais de là à déterrer des discussions et poster son petit commentaire personnel qui n'apporte rien à personne "juste pour le plaisir" ce devient de l'obsession | | | juste pour le plaisir?....vive le plaisir! | | | cerrone a le droit de s'exprimer....il aura ce soir l"élégance de taire ce qu'il pense de vous!!!!
Boarding59 n'a jamais écrit le contraire... de plus il n'a absolument rien à faire ce que vous pensez de lui!
Fin de la discussion | | | the end....take swiss and go away!!! | | | Bonjour Jancha,
Nonobstant les polémiques (que je ne comprends pas, car à mon avis, toutes les questions sont bonnes pour rassurer les voyageurs), et ne sachant pas si depuis tout ce temps vous êtes toujours sur ce site, qu'en est il, après votre voyage, du délai dont vous avez eu besoin pour l'enregistrement de ce vol, Miami- Pointe à Pitre, car je dois l'emprunter fin octobre.
Merci. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 368 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |