Les 2 pays sont géniaux, j'aime autant l'un que l'autre, pour des raisons différentes...
Le
guatemala c'est la culture indienne, des paysages magnifiques, un peu à l'écart des autoroutes touristiques...
Cuba c'est une ambiance unique, une île somptueuse où il est très facile de voyager seul, des gens extraordianire, avec qui la communication est certainement plus facile qu'au
guatemala...
A toi de voir.
Maintenant 10 ours ce n'est pas beaucoup, et au
guatemala les transports sont assez longs. pour une période aussi courte, moi je te recommanderai l'
ouest de Cuba (moins touristique)+
La Havane, en voiture de location (assez facile de consuire là bas)
De toute façon, quel que soit ton choix, tu vas te régaler !
bon voyage