| Sites Maya et volcans Londe13 · 4 février 2008 à 0:05 5 messages · 3 participants · 2 442 affichages | | | | 4 février 2008 à 0:05 Sites Maya et volcans Message 1 de 5 · 2 442 affichages · Partager J`aimerais savoir qu`elle est la meilleur excursion entre le site Maya du Guatemala ou les ruines de Copan Honduras.Deplus j`aimerais savoir qu`elle volcan est le plus interressant à voir. | | | À: Londe13 · 5 février 2008 à 16:39 Re: Sites Maya et volcans Message 2 de 5 · 2 394 affichages · Partager C'Est sur que Tikal est impressionnant!! Mais Copan aussi. Il sont different. Mais que tu ailles voir un ou l'autre, tu ne seras pas décu.
Pour ce qui est des volcans, dans quel pays tu vas rester?? Guatemala seulement?? Ou tu descend jusqu'au Costa? | | | À: Caramelmarie · 6 février 2008 à 1:02 Re: Sites Maya et volcans Message 3 de 5 · 2 361 affichages · Partager Merci beaucoup pour l`info et je serai au Salvador pour les volcans, lequel est le plus interressant. | | | À: Londe13 · 6 février 2008 à 5:42 Re: Sites Maya et volcans Message 4 de 5 · 2 352 affichages · Partager Allo!
Malheureusement, je ne connais pas vraiment les volcans au Salvador. Je connais + ceux du Costa, le paradis des Volcans!!
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider!! | | | À: Londe13 · 6 février 2008 à 14:35 Re: Sites Maya et volcans Message 5 de 5 · 2 343 affichages · Partager Salut Londe 13
pour moi c est le Guatemala pour les sites maya j ai adoré ca et le volcan pacaya c est merveilleux en érution en plus
a ne pas manqué Tikal et Samuc Champey
Salut et bon voyage
@+ Regy | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |