Rencontres à Antigua en janvier 2009 Popup · 9 décembre 2008 à 14:09 5 messages · 3 participants · 1 805 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 14:09 Rencontres à Antigua en janvier 2009 Message 1 de 5 · 1 805 affichages · Partager Bonjour tout le monde! Je pars pour 6 mois au Guatemala pour faire de l'humanitaire. J'arrive là bas le 8 janvier et j'habiterai pd les 6 mois à Antigua! Je cherche éventuellement des gens avec qui faire quelques sorties, visites etc... principalement à Antigua, histoire de se familiariser en douceur avec ce nouveau pays! Tenez moi au courant si vous etes dans le coin à cette periode! Au plaisir de vous voir!
PS: j'ai 23 ans | | | À: Popup · 9 décembre 2008 à 19:51 Re: Rencontres à Antigua en janvier 2009 Message 2 de 5 · 1 789 affichages · Partager Salut, je serai a Antigua vers mars pour au moins 2 semaines, à bientôt | | | À: Popup · 11 décembre 2008 à 11:38 Re: Rencontres à Antigua en janvier 2009 Message 3 de 5 · 1 733 affichages · Partager bonjour à toi!
tu peux nous en dire plus sur ton projet humanitaire?
je pars pour 3 mois à partir du 15 janvier, on se verra peut être?! | | | À: Pekoune · 11 décembre 2008 à 12:22 Re: Rencontres à Antigua en janvier 2009 Message 4 de 5 · 1 724 affichages · Partager Salut! L'assoc ou je vais travailler s'appelle "Safe passage" ou "Camino seguro" pour la version espagnole ;) C'est une association américaine qui a pour but d'améliorer l'éducation des enfants qui travaillent dans la décharge de Guatemala City. En gros c'est une école mais les activités sont assez variées apparemment! (il y a meme de l'alphabétisation des mamans). L'association est très serieuse, la coordinatrice des bénévoles est très sympa et répond très vite et très bien aux mails! Si tu veux plus d'infos il y a un site internet (je sais plus l'adresse mais tape safe passage camino seguro sur google). Si tu as d'autres questions n'hésite pas! Et tiens moi au courant quand tu arrives! Biz! | | | À: Popup · 11 décembre 2008 à 12:55 Re: Rencontres à Antigua en janvier 2009 Message 5 de 5 · 1 720 affichages · Partager oui j'avais deja fait un tour sur leur site car j'aimerais aussi donner un peu de mon temps lors de ce voyage. mon problème est que je ne parle que l'anglais, pas l'espagnol, j'en ai fait pendant 4 ans au lycée mais il ne m'en reste quasiment rien!
je pense qu'après ce voyage j'aurais une base qui pourra me permettre de faire une mission humanitaire l'année prochaine... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |