Bonjour, ma copine et moi allons être à Palenque au mois de mai et voulons se rendre à Tikal en une seule journée, est-ce réalisable et en combien de temps/argent?! MERci!
Il me semble que le sujet a été traité ici il y a quelques jours. Une rapide recherche et tu auras tous les éléments que tu souhaites ! Pour résumer, c'est faisable en un jour mais sans inclure les visites de site évidemment...
Nous partons en juillet pour un voyage de 5 semaines Guatemala et Chiapas. Nous souhaitons passer de Palenque à Tikal. Qui a eu l'occasion de faire ce trajet dernièrement? dans quelle conditions et à quel prix? combien de temps?par agence ou personnellement?Si...
Le départ est pour bientôt, j'avais préparé un itinéraire Yucatan Chapias mais j'aimerai le modifier en rajoutant une excursion à Tikal au Guatemala. Est ce que quelqu'un à déjà réservé une excursion au départ de Palenque avec une agence pour aller à...
J'aurais aimé savoir s'il est possible d'effectuer le trajet Palenque-Flores/... avec un tour opérateur. J'ai vu qu'il existait des tours au départ de Palenque jusqu'à Tikal mais dont le retour se fait à Palenque. Nous aimerions rentrer au Mexique par...
Mi juillet, je devrai faire la jonction entre Palenque (Mexique) et Bethel (Guatemala). Je voudrais savoir dans quelle mesure une remontée du fleuve Usumacinta est envisageable? Depuis quel point au Mexique?? ainsi qu'une petite idée de budget et de délais...