Guériseur ou médecine alternative au Vietnam Bibinoune · 19 mars 2016 à 9:40 5 messages · 2 participants · 631 affichages | | | | 19 mars 2016 à 9:40 Guériseur ou médecine alternative au Vietnam Message 1 de 5 · 619 affichages · Partager Hello je bougede koh chang au vietnam semaine prochaine solo. Depuis 2 ans je fais des crises de angoisses et de l eczema j ai essayé pleins de choses en france EMDR acuponcture... trop d emotions refoulé certainement ou programation génétique familiale... j aimerais rencontrer un gueriseur shaman ou médecine acuponcture, detox, ré équilibrage chakra pour dépasser ça et retrouver sérénité et confiance en moi... peut être avez vous quelqu un à me conseiller ds le Viêtnam sud qui pourrais m aider... Merci d avance ! ! | | | À: Bibinoune · 20 mars 2016 à 10:32 Re: Guériseur ou médecine alternative au Vietnam Message 2 de 5 · 582 affichages · Partager Vous ne rencontrerez pas de shaman dans le Sud, c'est une tradition des minorités du Nord ; ou s'il y en a un, c'est surement un charlatan ; de la médecine traditionelle, sans problème ! A mon humble avis, connaissant très bien les états dépressifs génétiques (donc un ou des membres de votre famille sont pareils), c'est surtout d'un bon psy que vs avez besoin + des médicaments anti-dépresseurs (l'Exomil est très bien) ; il parait qu'une retraite dans un monastère bouddhiste marche très bien aussi | | | À: Larsay · 20 mars 2016 à 10:38 Re: Guériseur ou médecine alternative au Vietnam Message 3 de 5 · 578 affichages · Partager Merci pour les conseils sur le nord... Pour le reste psy why not.. médoc jamais un cercle vicieu qui cache juste le mal et rend dépendant.. Je pense k on peut travailler sur le corps et la tête autrement!! | | | À: Bibinoune · 20 mars 2016 à 10:43 Re: Guériseur ou médecine alternative au Vietnam Message 4 de 5 · 577 affichages · Partager Non, vous prenez les médicaments juste pour sortir du trou et quand vs en etes sorti, vs passez à autre moyen ; il faut d'abord savoir si c'est génétique, donc vérifier que des parents directs ou + ou - éloignés avaient le meme probleme | | | À: Larsay · 21 mars 2016 à 15:07 Re: Guériseur ou médecine alternative au Vietnam Message 5 de 5 · 549 affichages · Partager Merci Jacques !! Oui effectivement je pars avec une famille chargé ;).. j ai trouvé une masseuse "therapeute" à koh chang qui est assez incroyable.. mama tom Elle m à massé 2h chaque point énergétique et chaque organe du ventre !!! Me disant ce que je peux manger ou pas.. Merci pour ton aide | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |