Bonjour,
Une amie proche est électro sensible donc vit dans une zone blanche et fuit tout ce qui génère des ondes : portale, PC, télé etc.....
Depuis des années, elle a suivi plusieurs traitements avec plus ou moins de résultats.
Elle envisage d'aller aux
Philippines voir un de ces fameux guérisseurs mais je m'interroge sur cette démarche...Faut-il vraiment faire ce long voyage qui lui sera très pénible pour être victime d'une arnaque ?
Si quelqu'un a des infos sur ces guérisseurs, je suis très intéressée car je n'ai pas envie que cette amie parte si loin, revienne encore plus fatiguée qu'avant et en plus démoralisée.
Merci.
bonjour
je reviens sur ce sujet un peu tard sans doute
en 2011, de passage à
Siquijor, j' ai consulté un guérisseur, cela se passait autour du village de
San Antonio, en petite montagne; cela ne coûtait rien soit 100 pesos pour la consult, ou 1€70. Il fallait aussi acheter une amulette à porter en permanence, coût 1000p ou 17€. Voilà pour les tarifs.
Mon guérisseur faisait pitié et semblait assez mal en point....
L électro sensibilité d' apparition récente comme le dit un autre et aux origines mal définies, peu comprise par le corps médical pour le moment entraine souffrance chez les sensibles.
Des stratégies peuvent être développées en Europe sans aller jusqu' à
Siquijor: massages et Kinésithérapie, ostéopathie pour lever les tensions ou blocage événtuel, rétablir l' harmonie, améliorer la circulation des fluides ou énergie, respiration; yoga ou hypnose médicale ou relaxation; expression corporelle, chant, danse ou theatre, implication dans des associations caritatives etc
mais peut être je ne t'apprends rien
B