Guest house agrée pour formulaire visa Birmanie Josymoulin · 26 octobre 2017 à 20:47 5 messages · 4 participants · 433 affichages | | | | 26 octobre 2017 à 20:47 Guest house agrée pour formulaire visa Birmanie Message 1 de 5 · 433 affichages · Partager bonjour
je désire faire mon evisa pour la Birmanie et sur le formulaire dans la case logement en birmanie il est indiqué hotel ou guest house agrées, comment être sûr que le guest house choisi, en l'occurence Cherry GH soit le bon ? merci de vos lumières bonne soirée josy | | | À: Josymoulin · 27 octobre 2017 à 4:05 Re: Guest house agrée pour formulaire visa Birmanie Message 2 de 5 · 423 affichages · Partager Bonjour Tu peux mettre n'importe quel nom de guestouse ou d'hôtel à Yangon, ce n'est pas vérifié. Le plus important est de ne pas se planter dans son numéro de passeport et ses dates de séjour ainsi bien sûr que son nom et prénom
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | À: Josymoulin · 27 octobre 2017 à 8:31 Re: Guest house agrée pour formulaire visa Birmanie Message 3 de 5 · 413 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme. J'ai demandé un e visa dimanche dernier. Comme je rentre en Birmanie par Myawadi, j'ai indiqué au hasard un hôtel de Hpa-an trouvé dans un vieux LP (donc a priori agréé). J'ai eu le visa dès le lendemain matin.
Bon voyage | | | À: Josymoulin · 27 octobre 2017 à 12:09 Re: Guest house agrée pour formulaire visa Birmanie Message 4 de 5 · 401 affichages · Partager Je suis actuellement à Loikaw, aucun souci à l'arrivée avec le e visa. Passage hier rapide. N'importe quel hotel fera l'affaire. Tu vas beaucoup aimer. | | | À: Kristofe · 27 octobre 2017 à 12:20 Re: Guest house agrée pour formulaire visa Birmanie Message 5 de 5 · 397 affichages · Partager bonjour
merci de ta réponse bonne journée josy | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |