On cherche à se poser une petite semaine au soleil fin novembre, début décembre, pas trop loin de la vieille Europe avec la mer et la possibilité de se baigner.
Oman nous paraît être une belle destination pour une petite semaine de farniente et de visites. Je précise que nous avons déjà voyagé dans ce pays en 2008, en 4x4 et en camping sauvage, principalement dans les montagnes et les wadis. C'était évidemment fabuleux, comme tous les voyageurs de retour du Sultanat le relèvent.
Mais là, on est fatigué et on veut vraiment se poser un peu, tout en ayant la possibilité de se dépayser et de faire quelques visites (on louerait une petite voiture depuis l'aéro, pas pour les pistes).
Je cherche donc une guesthouse (pas un hôtel impersonnel) pas trop cher (maxi 70 Euros la nuit) dans les environs de
Mascate, si possible proche de la mer. J'en ai trouvé une, la Green Villa dans le village Qantab à 10km au sud de
Mascate, idéalement placée, super retours sur Tripadvisor, mais impossible de trouver un no de téléphone ou mieux un email.
Quelqu'un peut-il m'aider, soit en me fournissant les coordonnées de cette maison d'hôtes, soit avec un autre tuyau du même genre ?
Merci d'avance.
Laurent