Myrtille1 · 2 avril 2007 à 16:50 13 messages · 6 participants · 2 794 affichages | | | | 2 avril 2007 à 16:50 Guest house ou hôtel à Singapour Message 1 de 13 · 2 742 affichages · Partager Bonjour,
Je dois passer deux nuits a Singapour en fin de semaine et j'y recherche une guest house ou hotel aux prix abordables.
Merci pour conseils | | | quartier LITTLE INDIA derriere la sortie de metro du meme nom, tu trouveras le quartier backpacker du bled, avec des dortoirs a 10-12 SGP$ avec air conditionné... | | | À: Gaets · 2 avril 2007 à 17:38 Re: Guest house ou hôtel à Singapour Message 3 de 13 · 2 731 affichages · Partager merci pour l'ifo mais je cherche chb normale | | | meme place single room je me souviens plus 20-25 SGP$ maximum | | | À: Gaets · 2 avril 2007 à 17:42 Re: Guest house ou hôtel à Singapour Message 5 de 13 · 2 725 affichages · Partager right? cool!!tu as l'add exacte par hasard STP? | | | Bonjour
Les chambres de l'hotel de la chaines Fragrance démarrent à 50$singapourien et tu rajoutes 10$S pour la nuit de vendredi ou samedi.
Bon séjour. | | | merci!!! et bonne continuation sur singap | | | Salut, sinon tu as celui ci qui à l'air pas mal... | | | ok merci
Je profite de votre sympathie pour vous interroger rapidt sur Bintan. st ce que les hotels son aussi chers que ce que j'ai pu en entendre. mon plan a la base etait d'y passer une nuit.. | | | c'est pas une ile accessible par ferry a 45 min de Singapour? sure.. | | | Hôtel Royal Peacock dans chinatown...j'ai un tres bon souvenir (il y'a 2 ans) de cet excelent hotel, par contre au environ de 50/60€ la nuit/p'tit dej (a peu pres 115 sg$ je crois...)...perso ca m'avait bien remis sur pied apres les gh plus ou moins naze...  en tous les cas une bonne adresse pour ca categorie si les choses n'ont pas trop change et si ta bourse le permet...
bon trip et bon vent
kenavo | | | Bintan, c'est une île d' Indonésie (mais dans la "ceinture" de protection économique de Singapour, donc on peut tout payer en dollars singapour) accessible par ferry depuis le Tarah Merah ferry terminal. Oui, bcp d'hôtels y sont chers. Le "Mana Mana" dans le Nirwana Resort était abordable il y a un an et confortable, avec accès direct à la plage. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |