Trilu · 3 octobre 2004 à 19:19 27 messages · 17 participants · 9 086 affichages | | | | Oups... moi non plus je n'avais pas regardé la date de ton post.... | | | salut nous étions à Vilay guest house pour 5 dollars la chambre, c'était propre et dans une rue sympa | | | Bonjour Celine Je suis actuellement a Ventiane et compte aller a PhongsaliAurais tu des infos des conseils sur cette region Merci Siya | | | En mai 2005 j'ai payé ma chambre avec fan 5$ la nuit et proche du Mékong. Je prenais mes petits-déjeuners au bord de la rivière, quel pied. je n'ai pas encore mis mon journal en ligne mais tu peux consulter le début de mon voyage en Inde à l'adresse ci-dessous: namaste.over-blog.org
et mon voyage en Birmanie: incredibleasia.over-blog.com
Bonne route | | | Bonjour Siya, Bonjour à tous, Je pars vendredi 28 pour le Laos en passant par Chiang Rai. Savez vous si le nord est accessible malgré la pluie. Y-a-t-il toujours beaucoup de problèmes de sécurité dans la région? Et le palu? Merci d'avance pour les infos Fernand | | | est ce que quelqu'un en connaitrait une pas cher, et qu'on puisse contacter par email, merci beaucoup... c'est pour pi mai que je passe la bas. | | | luang prabang5 OU 6 DOLLARS mixay guesthousse se prononce missïa guesthousse super propre et salle de bain individuel | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |