MGR · 16 novembre 2013 à 23:56 6 messages · 4 participants · 1 133 affichages | | | | 16 novembre 2013 à 23:56 Cherche une guest house à Pondicherry Message 1 de 6 · 1 133 affichages · Partager Salutations Comme l'indique le titre je suis a la recherche d'une guest house a pondy a partir du 20 novembre avec deux chambres o une chambre avec deux lits simples si vous avez un bon plan a me proposer si possible pres d'une plage où l'on peut se baigner  merci beaucoup | | | À: MGR · 17 novembre 2013 à 11:02 Re: Cherche une guest house à Pondicherry Message 2 de 6 · 1 105 affichages · Partager Bonjour Je viens de réserver à la maison gascon pour Janvier très bon accueil sur skipe Bon séjour BREUZOU | | | Salut tu as une adresse mail de la maison ? | | | À: MGR · 17 novembre 2013 à 12:10 Re: Cherche une guest house à Pondicherry Message 4 de 6 · 1 097 affichages · Partager httpmaisongascon.com | | | À: MGR · 17 novembre 2013 à 12:11 Re: Cherche une guest house à Pondicherry Message 5 de 6 · 1 097 affichages · Partager Salut ! Nous avons logé cet été rue Labourdonnais à la villa créole, une gh qui propose quelques chambres et deux bungalows sur le toit ou nous avons payé 600rps/nuit pour deux. Le proprio était très sympa. C’est à quelques mètre de de la villa Labourdonnais qui est référencée dans le lonely et qui est tenue par un Français vraiment antipathique (c’est bête mais maintenant je me méfie toujours des gh tenues par des français à l’étranger). Par contre elle se situe dans la ville blanche et du coup il n’y a pas de plages, seulement une promenade face à la mer. Pour trouver des plages à Pondy il faut aller plus au nord ou vraiment plus au sud... | | | C’est à quelques mètre de de la villa Labourdonnais qui est référencée dans le lonely et qui est tenue par un Français vraiment antipathique (c’est bête mais maintenant je me méfie toujours des gh tenues par des français à l’étranger).
Ah oué, le gégé !  Un sacré troudballe celui-là. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |