bonjour, je me suis vivement intérreser au sujet il y a quelques mois, mais c'est impossible d'acheter en Inde a moin de te marier à une indienne... Attention aux arnaques, qui sont monai courante là bas
Jacques6 · 29 août 2008 à 15:43 · 9 participants · 6 743 affichages
Nous aimerions connaître les modalités à remplir pour acheter une guest house en Inde. Nous sommes français, nous avons rencontré un indien dont le rêve serait d'avoir une guest house, nous aimerions à la fois l'aider à réaliser son rêve mais aussi à...
Je recherche des infos pour acheter une maison a pondicherry, afin de créer une Guest house quelles sont les démarches a suivre et comment obtenir un visa de résident????
Cavettaz · 29 décembre 2009 à 17:13 · 5 participants · 6 857 affichages
J'ai 24 ans et je reviens d'un an en Inde voyage et étude J'aimerais aujourd'hui avec un ami acheter un terrain (un bout de plage) à Goa. Objectif est de crée des petites huttes (comme il en existe déjà) et un petit lunch. Mes questions sont les suivantes...
Berpon · 26 mai 2007 à 14:17 · 7 participants · 10 688 affichages
Je suis un français, non-indien, ne résidant pas en Inde. Je voudrais acheter une maison en Inde, à Pondichérie. J'ai essuyé deux refus de la banque indienne. Or j'ai entendu qu'il était quand même possible d'acheter. Quelqu'un aurait -il des informations...
Joeindia · 28 janvier 2008 à 11:19 · 7 participants · 8 848 affichages
Pourquoi l'immobilier en Inde flambe t-il!!!!! Je ne peux meme pas m'offrir un 3p dans ma region L'ouverture du marché aux NRI et aux occidantaux + les nvx riches Indiens y sont pour qq chose! des ptits conseils pour acheter moins chers??? je suis preneur...