Guest house près de Pedasi sur la péninsule d'Azuro? (Panama) Véro0910 · 12 novembre 2009 à 14:23 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 309 affichages | | | | 12 novembre 2009 à 14:23 Guest house près de Pedasi sur la péninsule d'Azuro? ( Panama) Message 1 de 3 · 1 309 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche du nom et des coordonnées de cette « guesthouse » près de Pedasi sur la Péninsule d'Azuro, au Panama. Je n'ai que la photo. Est-ce que ce site vous dit quelque chose ? Si oui, pouvez-vous m'en indiquer les coordonnées exactes ?
Merci ! Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Véro0910 · 13 novembre 2009 à 8:15 Re: Guest house près de Pedasi sur la péninsule d'Azuro? ( Panama) Message 2 de 3 · 1 280 affichages · Partager bonjour vero, d'apres la photo il semblerait que ce soit à ciruelo pres de playa venao c'est à environ 25 km de pedasi et là il te faut imperativement une voiture car tu n'as rien avant pedasi de l'autre cote idem c'est comme le bout du monde par contre si tu recherches le calme tu seras servie à bientot | | | À: Fritzoune · 13 novembre 2009 à 16:58 Re: Guest house près de Pedasi sur la péninsule d'Azuro? ( Panama) Message 3 de 3 · 1 268 affichages · Partager Merci pour ces informations. Cela me donne une idée un peu plus exacte de l'endroit. Effectivement, nous recherchons le calme et aussi de profiter de la plage et de l'océan.
À bientôt ! | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |