Keca · 22 octobre 2015 à 21:48 5 messages · 3 participants · 808 affichages | | | | 22 octobre 2015 à 21:48 Guest house Sevenstars Apartment à Sihanoukville Message 1 de 5 · 807 affichages · Partager Qui connait le sevenstars apartment a sihanoukville? Je voudrai reserver pour un mois. J aimerai savoir si dans les chambres il y a un frigo, l air cond, la tele et l eau chaude ? Si quelqu'un est sur place merci de se renseigner et de me donner le tarif pour mi janvier à mi février. Ce serait sympa, nous sommes un couple de retraites et nous avons besoin d un petit confort ! Merci a tous | | | À: Keca · 31 octobre 2015 à 23:20 Re: Guest house Sevenstars Apartment à Sihanoukville Message 2 de 5 · 653 affichages · Partager Oh la la !! Personne pour m aider ? | | | À: Keca · 9 novembre 2015 à 10:20 Re: Guest house Sevenstars Apartment à Sihanoukville Message 3 de 5 · 552 affichages · Partager hello, ils n'ont pas de site internet ? essayez via agoda il y aura peut-être des infos | | | À: Keca · 9 novembre 2015 à 10:25 Re: Guest house Sevenstars Apartment à Sihanoukville Message 4 de 5 · 550 affichages · Partager Bonjour J'ai fais qq recherches car nous allons y passer aussi mais n'ai rien trouvé. Je pense que le mieux est de chercher autre chose. | | | merci pour la reponse.oui je cherche autre chose car peu d info sur internet | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |