Bonjour et merci de vos réponses !
Je n'ai pu me connecter depuis un petit moment mais je voudrais tout de même vous faire part de l'expérience très positive que j'ai eu à Sihanouk !
Guest House TAEK, sur la plage Otres !
Un accueil en très bon francais par des cambodgiens : en fait ils ont passé une partie de leur vie en
France et retournent au pays pour leur retraite et par amour surtout ! Outre ce point très sympa, j'ai payé 8 $ une chambre très propre avec vue sur la mer/plage. Par contre pas de clim.
N'hésitez surtout pas et prenez soin de manger la cuisine de Soty (franco-cambodgienne) : les crèpes !!!