Voici l'adresse mail ou tu peux faire une demande en anglais, Le jeune qui m'a reçu parle très bien anglais, il y a une promo en ce moment à 1000 TWD soit 26€ avec douche, toilette, wifi. clim et surtout hyper bien placé. Demande a avoir ce pris dans ta demande.
C'est pratiquement neuf et moderne ! il y a des marchands de perruque en bas, tu entres et il y a l'ascenseur, c'est au 7eme. tu as pleins de restos a la porte de l'hôtel pour tous les gouts, j'ai franchement bien aimé. il y a 10 chambres je crois mais pas de fenêtre, c'est courant en asie
perso je reprends le même en octobre prochain,

[/citation////////////////////////////////////////////// Bonjour, Patrick (comme tu as bloqué ton site perso, je t'adresses ce message public!)! j'ai regardé le site de cet hotel (traduit en français avec Geogle), plusieurs remarques : d'après la bande-annonce du haut, les chambres ont des fenêtres (pas ttes, pt-être ??), je serais intéressé par cet hotel, mais, pr réserver (15-20 NOV.), faut-il vraîment payer d'avance par C.B. (chose dont je ne suis pas bien fan!), et en outre, près de quelle station du MRT, se situes t'il ?? le prix apparaît à 1.100 NT$ == tjrs d'actualité ??...Merçi de tes infos ! Jacky