|  |  |
 | | | | Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Vanillasky59 · 16 décembre 2009 à 16:56 · Une photo 33 messages · 11 participants · 11 062 affichages | | | | 16 décembre 2009 à 16:56 Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 9 032 affichages · Partager bonjour,
j'arrive a taipei le 1er fevrier pour quelques jours pouvez vous me dire si il y a des guesthouses ou hotels pas trop chers la bas et si vous avez des adresses a me filer... merci | | | À: Vanillasky59 · 20 décembre 2009 à 10:28 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 8 982 affichages · Partager Bonjour, je viens de voir votre message pour Taipei. J y suis deja alle et je connais quelques personnes la bas. Combien de temps comptez vous y rester? Je vous conseille de vivre le nouvel an chinois la bas vers le 14 si vous pouvez. J ai un amie qui rentre en janvier et repart peut etre debut fevrier a Taipei. Si vous n avez pas trouve dici la contactez moi. Bonne fin d annee. Manu. | | | À: Manuzen · 20 décembre 2009 à 16:38 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 8 933 affichages · Partager bonjour,
je compte y rester 5 nuits j'y vais du 1er au 5 fevrier et j'aimerais changer d'endroits au moin une fois pour tester... je sais 5 jours c'est trop cour mais j'ai pas pu faire autrement et puis... c'est mieux que ne pas y aller lol ! pouvez vous me donner les coordonees ? et les lieux a visiter a ne pas louper merci | | | À: Vanillasky59 · 20 décembre 2009 à 16:48 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 8 931 affichages · Partager J en parle a mes amis mais ils ne seront peut etre pas a Taipei entre le 1er et le 5 fevrier? vous prenez un billet multi destinations pour faire autant de pays en si peu de temps ? Les endroits a voir sont la tour taipei 101, les multiples petits marches et temples dans la ville... J ai apprecie aussi la montagne au sud et la mer mais en 5 jours cela me semble court. vous partez quand de France ? j essaie de vous avoir des adresses au plus vite. Manu. | | | À: Manuzen · 20 décembre 2009 à 16:51 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 8 925 affichages · Partager je pars le 31 janvier j'arrive le 1er fevrier a 10h30 et j'ai un vol pour taipei le 1er fevrier a 13h30 j'espère que mon vol ne seras pas annulé ! je voyage sur airasia ou les billets d'avion ne sont pas cher j'ai jamais eu de problemes avc cete compagnie donc je croise les doigts!
si vos amis ne sont pas la peut etre pouvez vous me conseiller un hotel ou GH, environ 10 euros la vie est t elle cher sur taiwan ? je trouverai un moyen de transport facilement ? MERCI | | | À: Vanillasky59 · 20 décembre 2009 à 17:03 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 8 922 affichages · Partager A Taipei, je ne connais pas de GH a 10 euro mais je vais me renseigner. J y suis alle deux fois mais j etais heberge donc... En 2006 et 2007, on pouvait y manger bien pour 3 euro et les taxis netaient pas trop cher car les transports en commun ne sont pas aises (les chauffeurs de bus ne parlent que chinois souvent). De l aeroport a Taipei, je ne connais plus le tarif mais en ville je men sortais souvent pour 2 ou 3 euro. Il y a aussi quelques musees interessants et des sources chaudes au nord... Cela depend de ce que vous voulez voir. si mon amie rentre vers le 1er fevrier a Taipei je vous dirai. Vous passez par Bangkok avec Airasia? combien votre billet si ce n est pas indiscret? (j irai bien aussi du 6 au 20 dates de mes vacances) | | | À: Vanillasky59 · 22 décembre 2009 à 14:15 · Modifié le 22 déc. 2009 à 14:40 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 8 878 affichages · Partager Bonjour,
Se loger décemment à Taipei pour 10 euros n'est pas possible. Je connais un petit hôtel pas mal dans le quartier de Ximending, rue Hankou, assez loin du bruit : l'hôtel Hongchou. Si les tarifs n'ont pas changé depuis l'année dernière, il faut compter 650 TWD soit environ 14 euros pour une (vraiment) petite chambre avec SDB. C'est un très bon prix pour Taipei. C'est petit mais très clean. Possibilité d'avoir une chambre plus grande pour 750 TWD. La famille qui tient l'établissement est adorable. Et tu seras dans le centre.
L'enseigne est en chinois uniquement. Enfin si ma mémoire est bonne... On n'y parle que le chinois. Il est assez facile à trouver, il se situe en face de l'hôtel East Dragon, beaucoup plus cher. L'East Dragon a un site internet, tu y trouveras un plan du quartier en anglais.
www.east-dragon.com.tw/traffic_English.htm
Tu pourras aussi récupérer la liste des hôtels par catégories à l'aéroport. D'après cette liste, il y a visiblement d'autres hôtels dans la même gamme de prix dans le quartier. Je ne sais pas s'ils sont tous recommandables. | | | À: Mariecurry · 22 décembre 2009 à 22:11 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 8 869 affichages · Partager bonjour,
merci pour l'info effectivement je vais devoir changer mon budget ! j'ai trouvé une GH qui s'appele taiwanmex ils ont un site internet j'ai envoyé un mail pr demande de reservation et ils m'ont repondu rapidement tu connais ce gh ?? | | | À: Vanillasky59 · 23 décembre 2009 à 14:28 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 8 852 affichages · Partager Non je ne connais pas. Je viens de jeter un oeil sur leur site web, les tarifs sont vraiment intéressants.
Bon séjour. | | | À: Mariecurry · 23 décembre 2009 à 22:49 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 8 845 affichages · Partager tu saurai me dire si il est bien situé ? par rapport aux transport et a la ville ? ne connaissant pas taipei... j'ai pas vraiment d'elements qui peuvent m'indiquer quoi que ce soit.... MERCI | | | À: Vanillasky59 · 26 décembre 2009 à 9:18 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 8 058 affichages · Partager Les deux lignes de métro les plus importantes (N-S et E-O) se croisent à la gare ferroviaire. L'auberge de jeunesse se situe apparemment non loin de la station Zhongshan (qui s'écrit aussi Chungshan...) sur la ligne nord-sud, à une station seulement de la gare, ce qui est fort pratique. | | | À: Vanillasky59 · 26 décembre 2009 à 23:09 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 8 036 affichages · Partager coucou marriecurry,
avec quel hotel je serai le mieux situé pour visiter shopping etc ? celui que tu m'as proposé ? ou le mien ? taiwanmex ?
Pour l'hôtel Hongchou il faut reserver a l'avance ou je peux venir comme ça ? merci | | | À: Vanillasky59 · 7 janvier 2010 à 16:34 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 7 941 affichages · Partager Inutile de réserver pour le Hongchou.
Je ne sais quoi te conseiller. J'aime bien Ximending, le quartier où se trouve le Hongchou, c'est très vivant. L'avantage de l'auberge de jeunesse est que tu pourras y rencontrer pas mal de monde ce qui n'est pas le cas du Hongchou. A toi de voir... | | | À: Vanillasky59 · 14 janvier 2010 à 17:18 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 7 890 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai peut être une bonne adresse pour vous : j'ai séjourné 4 nuits à l'hôtel Suites Taipei Ching Cheng. Sa décoration contemporaine, cosy et vraiment agréable m'a bluffée. J'ai réservé l'hotel sur www.temptingplaces.com L'hôtel est très bien situé au coeur de la ville de Taipei. Vous allez adorer cette ville je pense.
Bon séjour ! | | | À: Marredeparis · 14 janvier 2010 à 19:35 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 7 887 affichages · Partager bonjour et merci pour ta reponse peut tu me dire combien coute la chambre simple pour une personne ? | | | À: Mariecurry · 2 mars 2011 à 9:17 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 6 675 affichages · Partager Bonjour Marie Curry,
Je suis étudiant à Taiwan en ce moment, et vis pas loin de Taipei. Je suis à la recherche d'hôtels bon marché sur Taipei et celui que tu recommandes à Ximending me plait beaucoup. Connais-tu exactement le numéro de l'hôtel dans la rue Hankou ? Parce que je compte m'y rendre en taxi. Serais-tu en possession de coordonnées de cet hôtel ?
Sinon, c'est pas grave je me pointerai sur place en tatonant le terrain.
Merci d'avance !
Jérémie. | | | À: Mariecurry · 2 juin 2011 à 14:28 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 6 431 affichages · Partager Bonjours voila je pars a Taiwan cet été pour un mois je voudrais s'il vous plais les liens internet des précédentes réponses qui ont l'air tout a fais dans mon budget un grand merci d'avance. | | | À: Vanillasky59 · 6 février 2012 à 18:03 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 5 540 affichages · Partager bonjour serait il possible d avoir le mail de taiwanmex?? merci | | | À: Jlskinkprice · 6 février 2012 à 21:28 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 5 531 affichages · Partager oula.... frnachement la jsuis en argentine et jme rapel plus du tout des coordonees je pense qu il est sur hostelword ou hostelbooker dsler peux pas taider d ou je suis | | | À: Vanillasky59 · 18 juillet 2012 à 13:13 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 5 094 affichages · Partager Bonjour Vanillasky59, je viens à mon tour te demander si tu as ramené une ou deux adresses de guesthouses agréables et bon marché de Taipei? Je cherche aussi des adresses bon marché. Merci et cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 554 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |