Bonjour,
je ne sais pas trop quelle est ta tranche de prix... à
Rishikesh j'ai dormi en plein hiver pour 200 roupies en couple avec balcon vue plongeante sur le Gange et chambre de bain privée avec eau chaude perso (moi j'ai eu un petit prix, mais sinon je crois qu'elle etait à 300 ou 400 roupies). Le nom c'est Kali Kamli Ashram (mais ce n'est pas un ashram, c'est un petit batiment qui n'abrite que 4 chambres, 2 avec vue plongeante sur le Gange et 2 derriere), ca se situe juste au-dessus de Laxman Jhula bridge, et le coin est magnifique. Si tu es intéressée pour réserver, il faut passer par l'agence de voyages qui est juste au-dessus dans le virage, et qui s'appelle World Tour et Travels, tenue par Mickey et sa femme italienne qui est 1 ami du proprio de cette adresse, je les connais perso donc pas de probleme, il organise aussi des tours sympas sur la région. En tous cas le coin est magnifique, j'ai adoré, même si en hiver il pele un peu quand le vent se leve au-dessus du Gange!
Si tu es intéressée et que c'est dans ton budget, envoie-moi un mail privé et je te filerai les coordonnées de l'agence.
Tu peux aller voir sur mon blog
indiattitude.canalblog.com
, car y a certaines photos de
Rishikesh qui montrent un peu la vue que j'avais depuis la chambre, et vu qu'il y a des grillages autour du balcon, tu as aussi les singes qui viennent te rendre visite... c'est vraiment sympa!
Aurore.