Je vais partir cet été à Tokyo, pour à peu près un gros mois et demi. J'aurais pas mal de conseils à recueillir. Déjà, au niveau des guesthouse, auriez vous des adresses à me conseiller pour des guesthouse dans le centre de la ville? J'ai regardé Sakura...
Je vais etre à Kyoto 5 nuit fin mars 2013 et j hesite entre deux guesthouse pas cher à Kyoto, soit entre le j hoppers Kyoto et Ks house Kyoto.. j aimerais beaucoup avoir des avis sur ces deux endroits situation dans la ville, emplacement etc lequel est...
Soony · 26 avril 2009 à 16:44 · 2 participants · 1 674 affichages
Je recherche depuis quelques jours des guest houses ou des ryokans à pas cher (entre 20 et 70 € la nuit) dans les villes suivantes: Oahara (Nord de Kyoto): 11 mai Kirishima (Ile de Kyushu): 27 mai Qq1 aurait des bon plans à proposer? Merci beaucoup
Nous sommes un couple d'amis, nous avons reçu deux billets d'avion pour Tokyo. Nous ne savons pas vraiment quoi en faire, mais peut-être que nous les utiliserons. Etant donné que ce voyage n'était pas prévu - nous avons reçu ces billets il y a trois jours...
Denis72 · 3 février 2009 à 17:28 · 5 participants · 3 432 affichages
Je me rends au Japon dans 2 mois et je logerai souvent dans des ryokan, minshuku et autres guesthouses. Il paraît qu'il est de coutume d'offrir un cadeau à son hôte en souvenir de son pays... Que me conseillez-vous (en sachant que je passe d'abord 15...