Guesthouse ou hôtel pas cher à Phuket Bpvf78 · 3 avril 2014 à 13:07 9 messages · 4 participants · 1 227 affichages | | | | 3 avril 2014 à 13:07 Guesthouse ou hôtel pas cher à Phuket Message 1 de 9 · 1 223 affichages · Partager Bonjour Je suis a la recherche de guesthouse ou hotel pas trop cher sur Phuket, maxi 700 baths la nuit, je souhaite etre proche de Patong beach mais sans en subir les nuisances sonores Si vous vez des bons plans, je suis preneur Imperatif: proprete et wifi dans la chambre Merci | | | À: Bpvf78 · 4 avril 2014 à 5:25 Re: Guesthouse ou hôtel pas cher à Phuket Message 2 de 9 · 1 189 affichages · Partager Je te conseille le "lemongrass" hotel pas cher et très propre, trés bon rapport qualité prix. | | | À: Dadinho94 · 5 avril 2014 à 6:21 Re: Guesthouse ou hôtel pas cher à Phuket Message 3 de 9 · 1 149 affichages · Partager Je te conseille le "lemongrass" hotel pas cher et très propre, trés bon rapport qualité prix.
Merci cette guesthouse est elle loin de patong beach | | | À: Bpvf78 · 5 avril 2014 à 9:37 Re: Guesthouse ou hôtel pas cher à Phuket Message 4 de 9 · 1 143 affichages · Partager Bjr, le Banthonsai, en sortir de patong, vers Kata 1er hotel avec chambre très basique et 2nd chambre + classe les 2 avec piscine (zut ne sais plus pour la wifi) A+ | | | À: Apinya · 5 avril 2014 à 12:03 Re: Guesthouse ou hôtel pas cher à Phuket Message 5 de 9 · 1 129 affichages · Partager Bjr, le Banthonsai, en sortir de patong, vers Kata 1er hotel avec chambre très basique et 2nd chambre + classe les 2 avec piscine (zut ne sais plus pour la wifi) A+
Merci beaucoup je vais voir cela. | | | À: Apinya · 7 avril 2014 à 5:38 Re: Guesthouse ou hôtel pas cher à Phuket Message 6 de 9 · 1 097 affichages · Partager Bjr, le Banthonsai, en sortir de patong, vers Kata 1er hotel avec chambre très basique et 2nd chambre + classe les 2 avec piscine (zut ne sais plus pour la wifi) A+
Le banthonsai est à combien de minutes en scooter du centre anime de patong | | | À: Bpvf78 · 7 avril 2014 à 9:44 Re: Guesthouse ou hôtel pas cher à Phuket Message 7 de 9 · 1 081 affichages · Partager Le banthonsai est à combien de minutes en scooter du centre anime de
de cet hôtel bien placé à pieds on peut s'y rendre en 15mn vers banglaraod ou jungleceylon...
scooter n'est pas indispensable à patong..... la marche c'est bon pour la santé.... SURTOUT AVEC TOUS LES ACCIDENTS DE TOURISTES idiots qui se croient invulnérables là bas...... | | | À: Bpvf78 · 7 avril 2014 à 11:20 Re: Guesthouse ou hôtel pas cher à Phuket Message 8 de 9 · 1 069 affichages · Partager Oui c'est vrai tu es à 15 mn à pied, sinon 5 mn en scoot mais avec la circulation et les problèmes de stationnement, la marche est pas mal, j'ai testé, bon t'a un peu chaud mais ça le fait A+ | | | À: Apinya · 7 avril 2014 à 16:47 Re: Guesthouse ou hôtel pas cher à Phuket Message 9 de 9 · 1 049 affichages · Partager Ok merci pour ces infos En plus j y vais deuxieme quinzaine avril c est la basse saison, les prix sont super interessant Actuellement je suis sur koh samui | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |