J’ai réservé sur Booking pour 3 nuits à mon arrivée à
Ljubljana une chambre double dans cette guesthouse (70 € la nuit sans salle de bain et sans petits déjeuners). Je n’ai pas fait attention que le chek-in se terminait........à 19 h. Je dois dire qu’étant une grande voyageuse, je n’avais jamais vu çà et je ne l’imaginais pas. Mon avion arrivait à 22 h.La gérante a essayé de me joindre, mais le téléphone était coupé dans l’avion, bien sûr. Dès mon arrivée, j’ai essayé de rappeler, mais déjà plus personne au téléphone (22h 15 !). Arrivée de vant l’hôtel, personne, tout fermé. Grâce au chauffeur de taxi, j’ai pu aller dans un autre hôtel PORTAL (même prix, accueil charmant, avec salle de bain privée et petits déjeuners, restaurant au bord de la rivière)
Le lendemain, entre 8h et 9h, j’ai appelé de nouveau la guesthouse pour m’expliquer; là je suis tombée sur une furie qui vociferait et m’a demandé à la fin si je voulais venir les deux nuits suivantes.Pensant que c’était une proposition et devant cette ambiance, j’ai préféré rester où j’étais.
Mais, la guesthouse m’a quand même débité les 3 nuits (210 €) !!!!!!
Pourquoi alors cette question ? Pour pouvoir relouer la chambre et faire double profit ? Hôtel peu accueillant, cher malgré les apparences et pratiques douteuses. A FUIR