Guichets automatiques en Grèce Freak330 · 2 mars 2015 à 19:47 4 messages · 2 participants · 762 affichages | | | | 2 mars 2015 à 19:47 Guichets automatiques en Grèce Message 1 de 4 · 759 affichages · Partager Bonjour à tous
Ma conjointe et moi ferons un petit séjour de 2 semaines en Grèce en juillet et, côté pratico-pratique, je voulais savoir s'il est facile de se procurer de l'argent comptant dans les guichets automatiques (banques ou autres), peu importe où on se trouve.
Grand merci. | | | À: Freak330 · 2 mars 2015 à 20:13 Re: Guichets automatiques en Grèce Message 2 de 4 · 745 affichages · Partager Oui il y a des distributeurs partout. La Grèce est en Europe !! il y a même l'eau courante et Internet :-) | | | À: Elenitsa · 2 mars 2015 à 20:25 Re: Guichets automatiques en Grèce Message 3 de 4 · 735 affichages · Partager Merci du renseignement.....mais disons, pour rester poli, que je n'en demandais pas tant...... | | | À: Freak330 · 3 mars 2015 à 7:24 Re: Guichets automatiques en Grèce Message 4 de 4 · 723 affichages · Partager Par contre je ne sais pas comment ça se passe au Québec, mais en France les cartes bancaires ont souvent un plafond de retrait (par exemple 600 euros sur 7 jours). Donc vérifiez avec votre banque si vous n'avez pas un maximum de retrait pour ne pas être bloqués car en Grèce on paie rarement avec une carte de crédit. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |