euh 1000 roupies??? moi je l ai payé 35 roupies cette année... il est tres bien fait et pratique, parce que t as pas tjrs internet sous le coude où tu es, et vu qu aux guichets ils sont pas trop bavards, et il donne aussi plein d infos sur les remboursements, les differents trains etc. enfin bon, moi perso j adore les trains, donc pour moi c est un peu un livre de collection lol!!! Le mien va de Juillet 2007 à Juin 2008.
Tu le trouveras effectivement à
New Delhi (enfin moi je ne l'ai jamais trouvé là bas), mais fais bien attention dans cette gare à ne pas te faire refiler un faux Trains at a glance par tous les revendeurs devant la gare, qui flairent le touriste et savent qu ils cherchent ce bouquin... le vrai Trains at a glance a la couverture verte, y a une famille tres middle-class en photo dessus qui s apprete à prendre le train, avec 3 indiens derriere qui font de la figuration, et en-bas du livre y a écrit Indian Railways, Observing cleanliness year, et il est bien plus épais que les faux! et plus joli aussi ;-) fais attention aussi à pas te faire refiler un Passenger trains... parce que là, t es pas arrivé à destination!
bonne preparation...
Aurore.